WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Orboros] Celestial Fulcrum CID
Arhnayel:
Si j'ai bien compris :
--- Citer ---Celestial Fulcrum
-Boxes: 20->30
-Loses Fury Generator
-Gains Fury Bank (warlock can dump fury into it, max 3 on Fulcrum)
-Gains Power of the Stones (can leech fury from FF construct warbeasts w/in 5")
-Gains Veteran Leader [Blackclad]
-Flame Blast loses Smoke
--- Fin de citation ---
Il est plus résistant (10 pv de plus, c'est toujours ça de pris), et gagne plus facilement de la furie pour booster les attaques/dégâts. Ca devient assez intéressant pour tirer du coup (même sur des trucs un peu solides), et le fait de pouvoir récupérer la furie des Wolds le rend plutôt intéressant avec des Woldwyrds, non ?
C'est dommage de perdre l'AOE de fumée, en revanche.
Le Veteran Leader [Blackclad] est un bon bonus pour les Druides/Wayfarer/Stoneshaper, mais aussi pour nos Warlocks (et même Una1) sauf Kromac1/2, Grayle et Wurmwood.
J'ai bien envie de le tester du coup, sans doute avec Mohsar (assez de furie pour le charger au premier tour, Curse of Shadows pour augmenter les dégâts, deux Wyrds, une unité de Druides... j'sais pas trop après, à voir). Surtout que j'ai toujours aimé la figurine ^^
Vos commentaires ?
Ygemethor:
C'est fort mais équilibré. Le package BE+2 Woldwyrd saute à l'esprit assez vite (c'est 37 points cela dit), après à voir ce qu'on peut en faire comme on joue un peu à Thememachine contre notre gré en ce moment. En Bones il a l'air bien, mais Bones ça reste Bones donc c'est pas fou quoi. Avec Tanith peut être, y'a moyen que ce soit sympa.
A noter que le Veteran Leader marche sur un autre BE, donc le double BE peut être relativement intéressant.
Je pense que c'est un bon changement, après est ce que ça va suffir à faire en sorte qu'on le voit compétitivement? L'avenir nous le dira, en tout cas je vais tester.
Pour voir, je vais aussi essayer en sortant du Theme Tharn avec Una et en gardant 6 Griffons+Gorax mais en remplaçant le reste par le BE-Package évoqué ci dessus (et une Sentry et un Blacklad ou quelque chose comme ça, je crois). On verra si ça vaut le coup.
samich:
Je trouve que c'est bien de le faire évoluer le bazar. En même temps il ne servait à rien et personne ne le jouait.
T'as vu ça où?
Y'a peut être un truc à faire avec fuel cash ou bunker, je sais plus lequel file feu continu.
Y'a le meat tresher qui fait bobo aussi.
Arhnayel:
J'ai vu les modifications dans le sujet en "rumeur et nouveautés".
Je ne vois pas trop l'intérêt de Fuel Cache sur le Celestial Fulcrum : il a déjà feu continu sur l'un de ses tirs...
samich:
Sur le souffle pour dégager du mono pv un peu armuré. Ca a plus de rat qu'un pureblood. En fait j'en sais rien, j'essaye de trouver des solutions pour les nouvelles listes qu'on va se prendre dans les dents. Avec le nouveau steamroller, j'ai essayé vite fait, l'impression que j'ai c'est que pour gagner au scenar et ben c'est pas gagné. Je pense que la moitié des parties vont se gagner à la clock. Les listes de spam de jack, comment dire avec les nouvelles composantes, ben heu... Je sais pas. Va falloir se creuser les méninges et sortir des trucs très efficaces.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique