WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Orboros] Celestial Fulcrum CID

<< < (4/6) > >>

Gamin:
C'est une bonne nouvelle. Ca va vraiment nous aider à sortir d'autres solutions d'un point de vue compétitif... Gunlines Baldur1 et Kruger2 à première vue. Et le boost de blackclad sera le bienvenu pour foutre du monde KO avant de tirer.

Ygemethor:
Bon, au moins on est revenu à l'étape initiale, c'est un bon point.

Le BE comme ça est bien, rien à redire. Je le trouve juste un poil difficile à caser dans pas mal de listes dans la méta actuelle. Mais il vaut le coup.

samich:
Il fait quoi au final le bazar?
Je comprend plus rien. Je sais pas si je le prend ou pas.

Gamin:

--- Citation de: Ygemethor le 18 mai 2017 à 09:19:39 ---Bon, au moins on est revenu à l'étape initiale, c'est un bon point.

Le BE comme ça est bien, rien à redire. Je le trouve juste un poil difficile à caser dans pas mal de listes dans la méta actuelle. Mais il vaut le coup.

--- Fin de citation ---

C'est chiant, ca rentre en concurrence avec d'autres trucs... Il vont finir par trouver un équilibre intra-faction lol!

Arhnayel:

--- Citer ---C'est chiant, ca rentre en concurrence avec d'autres trucs... Il vont finir par trouver un équilibre intra-faction lol!
--- Fin de citation ---
^^

--- Citer ---Il fait quoi au final le bazar?
Je comprend plus rien. Je sais pas si je le prend ou pas.
--- Fin de citation ---
Le Celestial Fulcrum peut à nouveau recevoir de la furie de la part du caster, comme la Krielstone des Trollbloods, jusqu'à un maximum de 3 pts.
Il draine la furie des Wolds dans sa portée de CMD (10") et non juste 5". Cela ne le limite plus à être accompagné par des Woldwyrds pour le charger en furie à chaque tour.
Il booste toujours les jets d'attaques des Blackclads de 1 (cela comprend les Druides, les Wayfarers, les Stoneshapers, les Stone Keepers et la plupart de nos Warlocks).
Il coûte désormais 19 pts - comme sa première version en fait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique