WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Minions] CID 2017 - BE - Meat Thresher & Sacral Vault
Mhean:
Après libre a toi de pas jouer les trucs cools de ton armée ;)
Mais je pense vraiment que le sacral vault est sympas, et très fort contre certains armées (au hasard cryx).
Il lui faut une armée de petite merde à jouer derrière, mais avec un bokor pour récupérer les âmes et lui pour prendre les souls, tu as une bonne armée de recyclage :)
Par contre je pense que la méta ne l'aide pas des masses, mais ça ne l'empêche pas d'être une excellente pièce.
Le dégât auto ça te permet de survivre aux sentinels et à toute l'infanterie mono pv.
Perso je trouve pas ça négligeable.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Gorbar le 28 avril 2017 à 14:30:47 ---
--- Citation de: Mhean le 27 avril 2017 à 14:18:32 ---Le sacral vault il débloque quand même des match up entier, genre haley 2.
Certes ses tirs sont pas fous, mais le fait d'être quasiment immunisé à l'infanterie en fait une pièce vraiment intéressante.
Puis le RFP sur le tir contre Ghost fleet quoi ;)
--- Fin de citation ---
il RFP que sur dépense de souls
il fait ses dégâts que s'il garde un souls
tu pourras donc au mieux RFP 2figs
=> 3 souls (dépense 2 pour RFP / garde 1 pour te protéger)
(sans boost la touche ni les dégâts)
tu ne pourras pas le faire le tour suivant vu qu'il te restera 1 souls (donc pas de génération d'autres souls)
--- Fin de citation ---
C'est pas 5 souls max le vault ?
Puis genre, ce qui s'active après peut aussi générer des tokens. Mais même 3 rfp, c'est pas énorme. Toujours ca de pris, mais pas énorme.
ludmar:
Puis quand le joueur adverse connait l'histoire il ne va pas envoyé de l'infanterie mono-pv sur la BE.
Donc oui c'est bien mais ça ne correspond pas trop au meta actuel et c'est pas fou!
Je préfère la BE cochon :p
Les minions ont assez facilement accès à des armes magiques!
Gorbar:
--- Citation de: N-o-N-o le 28 avril 2017 à 14:57:45 ---C'est pas 5 souls max le vault ?
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Soul Taker: Crypt of Souls - This model can gain soul tokens. When a living model is destroyed in this model’s command
range, this model gains the destroyed model’s soul token. At the start of each of your Control Phases, this model receives d3
soul tokens if it does not have any. This model can have up to five soul tokens at any time.
--- Fin de citation ---
contre ghost fleet, il n'y a pas de vivant, donc pas moyen de récupéré de souls autrement que par le début de la phase de contrôle (a moins que je me trompe)
donc tu pourras pas monté au dessus de 3 (et seulement si tu as utilisé soulstorm avant et donc du bon vouloir de ton adversaire).
Contre de la troupe adverse, il t'empêche d'approcher, ce qui est génial on est d'accord. Et Mhean, si je le trouvais complêtement nul, je l'aurais pas prit au dernier tournoi :D Il est juste situationnel, ce que je trouve dommage. Peut-être moins grace au sr2017 si on voit plus de troupes... (on est d'accord qu'on parle pas de la sculpture qui est juste géniale! Se balader avec un monolithe incas au milieu d'un champs de bataille est juste génial!!).
Au final ce que je lui reproche c'est de ne pas récupérer des souls même quand il lui en reste. Avec, je le trouverai équilibré pour son prix.
EDIT : ok tu récupères des souls quand tes mecs meurt.. mea culpa.
Je vais aller le tester, je reviendrais après pour dire qu'il est mortel et que c'est la meilleure BE :)
Joss:
Après re-test hier avec Maelok.
Les souls c'est franchement pas un soucis. Le problème principal que je vois c'est le 1d3 tirs. On avance la BE pour qu'elle ait un rôle central et permette de récupérer des souls, optimiser son soultorm et l'arcade Vortex mais du coup ce n'est pas une vraie menace. Tu peux être gavé de souls, si tu ne fais qu'un tir ben voilà...
Et du coup ça ne force pas non plus le choix de l'utilisation des souls. Donc ce n'est même pas tactique.
Pour moi 1d3+1 serait plus cohérent. Quitte à ce qu'elle coûte un tout petit plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique