WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Khador] CID Battle Engine : Gun Carriage
satanipoing:
Je pense que ça n'as pas le même rôle, course à 16 pouces autonome, cest sexe, en longeant le bord de table, il va falloir envoyépas mal de ressource pour le gérer
Marcel Chamblard:
--- Citation de: satanipoing le 27 avril 2017 à 10:43:23 ---Je pense que ça n'as pas le même rôle, course à 16 pouces autonome, cest sexe, en longeant le bord de table, il va falloir envoyépas mal de ressource pour le gérer
--- Fin de citation ---
+1 et n'oublions pas que ça score comme un warjack, ça peut être intéressant pour certains scénarios d'avoir une BE sur un flanc
Rawr:
Je le trouve toujours pas très intéressant, ok il est très résistant mais ça on avait pas besoin.
Faudrait qu'il puisse être affecté par les speech de Joe déjà, et avoir un petit quelque chose en plus, une attaque de close en plus je sais pas.
flo.57000:
--- Citation de: Rawr le 27 avril 2017 à 12:08:48 ---Je le trouve toujours pas très intéressant, ok il est très résistant mais ça on avait pas besoin.
Faudrait qu'il puisse être affecté par les speech de Joe déjà, et avoir un petit quelque chose en plus, une attaque de close en plus je sais pas.
--- Fin de citation ---
+ 10000
eN-o-N-o:
J'pense que les boxes en plus lui font pas de mal.
Sinon flare sur le ptit gun ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique