WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Khador] CID Battle Engine : Gun Carriage

<< < (14/17) > >>

Tza:
Ce qui est cool avec ce genre de règles c'est que ça t'assure que l'infanterie de cac sera jamais rejouée. Franchement c'est bien pensé comme truc, y'avait trop d'infanterie sur table donc autant créer des trucs qui disent "avance de 11ps et enlève de la table tous les warriors models que tu rencontres".

--- Citer ---Ouai enfin, a la première attaque ratée, tu perd tes tirs et les impact restantes.
Petite précision : il a toujours line breaker.
--- Fin de citation ---
Et potentiellement hand of fate.

Grimgor:
C'est étonnant que la BE troll au design très ressemblant (mêmes règles, résistance,...) soit inférieure (pas d'impact illimités), j'ai peut être raté un truc ?

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Grimgor le 11 mai 2017 à 11:16:13 ---C'est étonnant que la BE troll au design très ressemblant (mêmes règles, résistance,...) soit inférieure (pas d'impact illimités), j'ai peut être raté un truc ?

--- Fin de citation ---

Oui. Parce que la BE Trolls a gagné la même règle en fait  :)

Grimgor:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 11 mai 2017 à 11:21:36 ---
--- Citation de: Grimgor le 11 mai 2017 à 11:16:13 ---C'est étonnant que la BE troll au design très ressemblant (mêmes règles, résistance,...) soit inférieure (pas d'impact illimités), j'ai peut être raté un truc ?

--- Fin de citation ---

Oui. Parce que la BE Trolls a gagné la même règle en fait  :)

--- Fin de citation ---

Ah oui j'avais pas lu en entier effectivement c'est la règle crushing weight, MB. Intéressant du coup :)

baldur59:
Apparemment le CID est finit et personne n'a réagit , qu'en est il de notre BE

Ils sont arrivés a quoi au final ?

Merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique