WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Cryx] CID Wraith Engine

<< < (2/4) > >>

Random:
La remarque de Largoo me fait me poser une autre question ... les dégâts de blast sont considéré comme un tir ?
Edit: la réponse de Titi complète la question par les dégâts de blast sont considéré comme des attaques ?

Sinon oui les Bane Warrior passe à 17 arm, les bane knight à 18, Tartarus à 19, les bane rider 20, ça c'est très sympa
Les soul hunter passe à 16, ça reste correct
sur tous les casters undead c'est génial

Tout ça c'est très sympa

Mais les bile thrall c'est déjà plus que 15
les necrosurgeon, mechanithrall, blackbane et revenant c'est 14
les carrion thrall c'est 13 ...

En résumé, le WE est fait pour les banes models et les casters. les thralls restent trop fragile :(
Vivement qu'on ai les infos de la TF bane du coup :)

Arhnayel:

--- Citation de: Area-of-Effect (AOE) Attacks ---A ranged attack with an AOE is still a ranged attack, a magic attack with an AOE is still a magic attack
[...]
every other model than the model directly hit that has any part of its base covered by the AOE template is hit, but not directly hit, by the attack
--- Fin de citation ---

Donc, oui, les blasts sont considérés comme causés par une attaque. Seuls les trucs précisant dans leurs règles "This damage is not considered to have been caused by an attack" (Eruption of Life de Morvahna1, E-leaps etc.) ignorent le bonus d'ARM du Wraith Engine.

--- Citer ---blackbane et revenant c'est 14
--- Fin de citation ---
Ouais, mais ce sont des éthérés, donc ils s'en fichent un peu des blasts non magiques... et même avec ARM 14, on résiste mieux aux blasts (dit le mec qui joue des Tharnettes ARM 11...).

PapaOurs:
Il y a que moi qui est choque par le fait qu'ils savent plus quoi inventer pour protéger Cryx contre les tirs? :D

Conar le Barban:
15 points pour protéger des Banes trop chers (pour l'instant ?) dans les 8" ça me pose un problème de design. Que ça marche pas contre les e-leaps aussi (mais là le problème vient peut-être des e-leaps).
Cleave c'est pour nous troller Pas que sont apport offensif soit ses attaques, mais que ça vaille un peu le coup de perdre l'incorporel.

--- Citation de: PapaOurs le 27 avril 2017 à 15:21:10 ---Il y a que moi qui est choque par le fait qu'ils savent plus quoi inventer pour protéger Cryx contre les tirs? :D

--- Fin de citation ---
Ils ont détruit le stealth, il faut bien trouver autre chose !

eN-o-N-o:
Ptin j'avais pas pensé à ce truc là sur electroleap. Si on le fait compter comme une attaque, shieldguard marche et ca fait chelou aussi.

Je sais pas juste dire "Suffers a pow 10 ranged attack damage roll" ? parce que c'est concon là...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique