WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Skorne] Ani en CID

(1/13) > >>

fred57:
Bon pour faire comme les copains, quoi pensez du "UP" de notre BE ?
Pour rappel, elle gagne 11pv (bien) donc 35pv en tout et 1 pt de plus, donc 18pts..... Et c'est tout...
Je suis un peu déception, vue la description de la chose dans l'insider, je m'attendais à ..... Des trucs en plus.
La elle reste bien, mais encore plus en compétition avec d'autres choix et en plus, de mémoire, elle ne rentre pas dans les choix de notre super thème (ou alors elle ne compte pas pour les bonus, ce qui revient quasi au même du coup).

A vous  ;D

TheLazyHase:
Elle était déjà jouable. Elle est nettement mieux.

Elle peut être pris en théme mais ne gagne rien et ne fournit rien. Elle est mieux en dehors, avec un caster à mortality pour rendre son canon mortel, ou pour les casters qui ont du mal à gérer la fury de leurs BG. Aprés tout, elle threat plus loin qu'un gladou, tape tout aussi fort au cac, ne demande pas de rush, et charge gratuitement sans beast handler. Ca fait pas mal d'atout.

HudsonH:
Moi je l'aime bien, ça va me faire un bon tank polyvalent.
Je suis juste déçu que le joueur de trompette ne donne aucun bonus.
Mais je l'aime bien. Il faut juste que je trouve comment gérer le premier tour avec les fouettards pour pas qu'ils trainent trop en arrière après avoir boosté (comprendre frapper jusqu'au sang puis soigné à coups de fouets) la BE...

richie:
C'est le problème de notre BE pour qu'elle soit vraiment bien il faut compter 18 points + les 5 points de beast handler ça commence à faire cher

TheLazyHase:

--- Citation de: richie le 27 avril 2017 à 16:17:15 ---C'est le problème de notre BE pour qu'elle soit vraiment bien il faut compter 18 points + les 5 points de beast handler ça commence à faire cher

--- Fin de citation ---

Euh non, faut pas compter ces 5 points, parce qu'ils vont s'occuper de tes beasts.

Le seul cas où il y a une tension entre ta BE et tes beasts handlers, c'est si la BE a chargé, utilisé ses tokens, et que l'adversaire ne l'a ni tué, ni tapé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique