WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Skorne] Ani en CID

<< < (4/13) > >>

HudsonH:
Un demi Jack au tir ? Un jack cryx alors.... Parce que à pow15 sans boost ou debuff, en moyenne tu raye la peinture...

Et elle ne tombe pas si facilement, avec l'ago et la krea, elle demande à l'adversaire des ressources raisonnables pour être déboitée. Deux chargers ou 3 troupiers en bout de charge ne suffisent pas. Et l'adversaire a rarement mieux à envoyer à son premier tour....

Grimgor:
Avec tous les up qu'elle a eu PP veut vraiment qu'on la joue. Moi je déploie mes PGBE en colonne à côté d'elle et je les déplace le plus en avant possible pour rester dans la portée de reach. C'est un peu compliqué sur le déploiement, mais pour moi ça reste parfaitement faisable. Du coup je ne compte pas les PGBE avec le prix de la BE car ils servent avec le reste.
Je la trouve vraiment bien maintenant.

fred57:
C'est certain qu'elle est bien, j' aurai aimé un peu plus... Évidemment, mais je n' arrive jamais à la rentrer dans une liste, j'ai toujours , de mon point de vue bien sûr, mieux à prendre.
Il faudra que je la teste vraiment....

TheLazyHase:
Ma liste pour la tester :

Morghoul2 (Lord Assassin Morghoul) -29
- Basilisk Krea 7
- Molik Karn 19
- Titan Gladiator 15
- Aptimus Marketh 5
- Archidon 10
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3) 5
Siege Animantarax 17
Praetorian Ferox (Leader and 4) 20
Venator Flayer Cannon Crew 5

Morghoul ne donne pas de threat range en plus, donc la BE (qui a une threat naturel de 12") marche plutot mieux qu'un titan, et elle tape quand même plus fort qu'un rhinodon, du coup c'est plus ou moins un marriage parfait.

Y a d'autres options ; en SR 2016 je l'ai approuvé avec Zaadesh 2 et presque que des beasts à coté, et je pense qu'elle est aussi une grande ami de Xekaar. Ceux avec qui je n'ai pas aimé inclut Xerxis (qui en fait doit sacrifier soit son BG soit des chats pour la rentrer) et Makeda 2.

Grimgor:
J'avais testé avec Xerxis 1 c'est très sympa, le feat lui va bien, encore plus maintenant, mais c'est vrai que c'est pas évident de virer quoi que ce soit pour elle. Pour ma part certati, chats, tibbers, gladou, ago.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique