Auteur Sujet: [Skorne] Ani en CID  (Lu 17672 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Ani en CID
« Réponse #25 le: 01 mai 2017 à 08:36:01 »
Elle sera bien, surtout le tour du feat  ;)
C'est un bon modèle, je ne dit pas le contraire... Mais il y a quand même pas mal d'autres choix dans la catégorie. Bref il faut que je fasse une liste avec.....Quand j'aurai un peu plus de temps ;D
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne Arkhan

  • Membre
  • *****
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Ani en CID
« Réponse #26 le: 01 mai 2017 à 12:13:54 »
Pour dimanche à Namur:

(Xerxis 1) Tyrant Xerxis [+28]
 - Agonizer [6]
 - Bronzeback Titan [18]
 - Titan Sentry [15]
Cataphract Cetrati (max) [18]
 - Tyrant Vorkesh [6]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Praetorian Swordsmen (max) [13]
 - Praetorian Swordsman Officer & Standard [4]
Siege Animantarax [17]
Stockpile (Steamroller)


J'ai sacrifier le Gladiator pour l'Ani, j'veux pas laisser le BB dans la vitrine  :-X

(Makeda 1) Archdomina Makeda [+29]
 - Basilisk Krea [7]
 - Molik Karn [19]
 - Scarab Pack [10]
 - Titan Gladiator [15]
Paingiver Beast Handlers (max) [7]
Praetorian Ferox (max) [20]
Mortitheurge Willbreaker [4]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Paingiver Bloodrunner Master Tormentor [4]
Paingiver Bloodrunner Master Tormentor [4]
Tyrant Rhadeim [9]
Fuel Cache (Steamroller)
« Modifié: 01 mai 2017 à 12:15:26 par Arkhan »

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : Ani en CID
« Réponse #27 le: 01 mai 2017 à 19:36:30 »
Gros sacrifice ! Sinon tu fais vraiment l'impasse sur Tibbers ? Même si d'un certain point de vu pour moins cher le BB fait plus mal.

Hors ligne Arkhan

  • Membre
  • *****
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Ani en CID
« Réponse #28 le: 01 mai 2017 à 20:42:53 »
Tibber je le joue avec X2, j'essaye de sortir differentes figs dans chaque liste, histoire de pas les laisser au placard.

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Ani en CID
« Réponse #29 le: 04 mai 2017 à 13:48:00 »
Allez, petite mise à jour du Cid pour notre BE (Ani pour les intimes ):
En la prenant dans la fabuleuse Theme force, elle ouvre les bonus, comme nos unités de Venator..... Et c'est tout  :( :( :(...
Je crois que l'on a perdu le mojo pour avoir des buffs....C'est passé chez Cryx du coup  ;D

Bon par contre, ça devient un poil plus intéressant avec Rasheth (par exemple), elle devient plus "facile" à caser 
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne richie

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
    • La Breizh Team
Re : Ani en CID
« Réponse #30 le: 04 mai 2017 à 15:30:35 »
oui c'est cool qu'elle rentre dans la TF  :)
Vae Victis
Ancien parisien et actuellement rennais ...
Pour des démo, vous pouvez me contacter : richie75"at"neuf.fr
Mon club : la Breizh Team

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Ani en CID
« Réponse #31 le: 05 mai 2017 à 10:17:15 »
J'ai des résultats trés encourageant avec Morghoul 2 pour le moment. 2 lourdes à threat 12-13, l'animantarax, et des chats.

Hors ligne prince mohamed

  • Membre
  • *****
  • Messages: 489
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Ani en CID
« Réponse #32 le: 05 mai 2017 à 11:12:36 »
J'ai des résultats trés encourageant avec Morghoul 2 pour le moment. 2 lourdes à threat 12-13, l'animantarax, et des chats.

2 lourdes à threat 12-13 ? Tu prends lesquelles ?

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Ani en CID
« Réponse #33 le: 05 mai 2017 à 12:00:31 »
J'ai des résultats trés encourageant avec Morghoul 2 pour le moment. 2 lourdes à threat 12-13, l'animantarax, et des chats.

2 lourdes à threat 12-13 ? Tu prends lesquelles ?

Molik Karn et un Archidon. Je réfléchit à un Rhinodon à la place, potentiellement. Molik Karn permet à Morghoul de faire Mortality puis repo 5, ce qui est trés pratique dans certain matches ; et sinon, ben il tape comme une brute

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Ani en CID
« Réponse #34 le: 05 mai 2017 à 12:26:31 »
Ani de base aime nos casters à debuffs ( Morg2, Rasheth, Hexy1 etc...), mais encore plus maintenant qu'elle rentre dans le thème.
Du coup, on peut se contenter d'une seule unité de reivers pour débloquer les bonus en points et ça c'est cool.... Bon à voir maintenant si c'est si bien avec le nouveau SR
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne Balthazar

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1044
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Ani en CID
« Réponse #35 le: 06 mai 2017 à 14:11:47 »
J'ai des résultats trés encourageant avec Morghoul 2 pour le moment. 2 lourdes à threat 12-13, l'animantarax, et des chats.

2 lourdes à threat 12-13 ? Tu prends lesquelles ?

Molik Karn et un Archidon. Je réfléchit à un Rhinodon à la place, potentiellement. Molik Karn permet à Morghoul de faire Mortality puis repo 5, ce qui est trés pratique dans certain matches ; et sinon, ben il tape comme une brute

ça correspond à des listes que j'ai pas mal jouées après la refonte skorne et qui fonctionnait pas mal, l'ani est juste un plus important qui renforcera une liste déjà assez forte.
Cryx - Skornes - Cyriss - Cochons - Bientôt Céphalyxs

Comme disait  Porto-riche : "en amour, en peinture, on juge mieux de loin" C'est surtout vrai pour ma peinture !

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : Ani en CID
« Réponse #36 le: 06 mai 2017 à 14:33:04 »
lol avec tous vos ani, j'ai l'impression qu'on parle de anakin skywalker mdr

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Ani en CID
« Réponse #37 le: 06 mai 2017 à 16:45:18 »
Si elle devient Vador, ça me va.... Bon c'est mal parti :'(
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Ani en CID
« Réponse #38 le: 12 mai 2017 à 10:52:39 »
Je commence a avoir bien testé cette liste :

Xerxis1 (Tyrant Xerxis) -28
- Basilisk Krea 7
- Tiberion 22
- Titan Gladiator 15
Praetorian Ferox (Leader and 4) 20
Mortitheurge Willbreaker 4
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3) 5
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor 5
Siege Animantarax 17
Legends of Halaak 8

Ca tue pas mal d'ours en vrai. Comparé à mes anciennes listes, Xerxis a vraiment assez de fury pour caster Tactical Supremacy, voir pour camper 2 de temps en temps. Et la derp turtle va loin et tape fort.

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Ani en CID
« Réponse #39 le: 12 mai 2017 à 12:21:00 »
Je vais encore la tester ce week end je pense...Contre du Cygnar en plus. Vais tenter une liste Rasheth (ça fait longtemps que je l'ai pas sorti lui ) Wind Of Death.
Ça fera toujours un CR de plus sur le CID, en couinant un peu , il y aura peut etre du buff en plus ...Sait on jamais  ;D
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Ani en CID
« Réponse #40 le: 14 mai 2017 à 21:43:42 »
Bah voila, Rasheth est sorti aujourd'hui... Pour un résultat pas terrible  ;)
Je jouais ça
Double canonneer
Ani
Double dakar
Slingers max
Reivers min x2 avec UA
Double catapultes
Vendeur de fraise
Handlers min

En face , j'ai droit à Stryker 1 , Stormwall, double Poneys max, Laddermore, Strangeways, Acosta, Journeyman, Firefly...
On joue sur the PIT2, j'ai le premier tour et j'avance mon monde, en face il fait de même et FEAT .... Et la, soit je rentre dedans direct sans lui faire grand chose (Poneys ARM 25 !!!!) et je prend cher, soit je temporise et je perd au scenar' direct..... On a essayé les deux options...Sana grand succès pour moi malheureusement.

Bon clairement pas le bon matchup pour cette liste... Néanmoins la TF a quand même du potentiel, mais contre de l'infanterie, Ghost fleet par exemple. Et Ani dans tout cela ? Bah disons qu'elle peut faire des trucs. Le fait de ne pas dépendre du Caster, c'est clairement bien. Elle donne aussi une présence certaine sur un flanc, ce qui est super aussi. Mais (il y a toujours un mais) elle a du mal à se rentabiliser, en gros elle va tuer un truc plus ou moins sympa, puis mourir sur le retour de bâton, dans ma partie, elle tue 3-4 stormlances puis décède face au stormwall ... Bien mais un peu décevant . Bon , n'importe laquelle de nos beasts serait morte aussi face un stormwall de toute façon  ;D

Du coup je n'ai pas trop vu ce que la liste peu donner clairement mais elle a du potentiel, Ani, c'est pareil, mais en pleurant un peu sur la forum du CID, peut etre aurons nous encore un poil de buff, ce qui serait bienvenu  ;D
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne flo.57000

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1561
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Ani en CID
« Réponse #41 le: 14 mai 2017 à 21:53:35 »
Va donc couiner ; -)
#Lesoscestdelamerde
#dansmoncoeurjaigagne

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Ani en CID
« Réponse #42 le: 14 mai 2017 à 21:55:41 »
Oui c'est prévu ;)
Mais j'ai l'impression que l'on a perdu le "mojo".... :(
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : Ani en CID
« Réponse #43 le: 15 mai 2017 à 10:34:00 »
Je l'ai essayé avec Xekaar contre Caine 1. Au deuxième tour, je colle mortality sur Old rowdy et une unité de cavaliers, la be charge rowdy, tue deux cavaliers à l'impact, tue rowdy avec les attaques de queues, tue un cavalier avec marque de lance (de la chance sur celui là) et tue les deux derniers au tir.

Essayé contre morvhanna 2 toujours avec Xekaar. La be tombe la moitié de ghetorix sous mortality au tir, se fait bloquer par une unité de tharn au cac, les démonte tous sauf un le tour d'après.

Globalement, moi je l'aime bien cette be, à part le côté aléatoire du nombre de tirs
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Ani en CID
« Réponse #44 le: 15 mai 2017 à 12:24:05 »
Ouaip, perso je pars du principe que j' aurais deux tirs, comme ça pas de déception.
Et Rasheth gunline vient de faire une finale d' un Master face à.... Morg2 gunline.... Lol
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne flo.57000

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1561
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Ani en CID
« Réponse #45 le: 15 mai 2017 à 12:59:31 »
Ouaip, perso je pars du principe que j' aurais deux tirs, comme ça pas de déception.
Et Rasheth gunline vient de faire une finale d' un Master face à.... Morg2 gunline.... Lol

Le nerf skorne est nécessaire
#Lesoscestdelamerde
#dansmoncoeurjaigagne

Hors ligne prince mohamed

  • Membre
  • *****
  • Messages: 489
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Ani en CID
« Réponse #46 le: 16 mai 2017 à 13:38:24 »
Ouaip, perso je pars du principe que j' aurais deux tirs, comme ça pas de déception.
Et Rasheth gunline vient de faire une finale d' un Master face à.... Morg2 gunline.... Lol

Quel Master ?
Histoire de potasser les listes.

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Ani en CID
« Réponse #47 le: 16 mai 2017 à 17:42:07 »
Pays nordiques, je n'en sais pas plus.
Pas vu les listes mais à priori du classique Wind of death.... L' une comme l' autre
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne Lugmi

  • Débutant
  • **
  • Messages: 41
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Ani en CID
« Réponse #48 le: 17 mai 2017 à 14:36:39 »
A priori, c'est le Nordisch Masters 2017, à Brême.
Pas encore trouvé les listes, j'essaie de fouiller un peu.

edit: à priori, elles sont sensées être sur un thread de page5. Vu que je lis à peine l'allemand (et accessoirement que j'ai du taf cet aprem), voici le lien vers le thread principal du tournoi.
Bon creusage !
« Modifié: 17 mai 2017 à 14:43:23 par Lugmi »
#dansmoncoeurjaigagné

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Ani en CID
« Réponse #49 le: 17 mai 2017 à 16:30:01 »
J'ai vu les listes  ;D
Surprise niveau du BG en fait...4 Shamans, raider, Krea....Pour profiter de Swift hunter, tir sans Los et ignore stealth aussi...
ensuite deux unités max de reivers avec UA, min slingers, willbreaker, soulward, marketh.... Avec morg2 ou Rasheth.... L' autre liste.... Mak2 double chatons  ;D
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......