WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Skorne] Ani en CID

<< < (10/13) > >>

flo.57000:

--- Citation de: fred57 le 15 mai 2017 à 12:24:05 ---Ouaip, perso je pars du principe que j' aurais deux tirs, comme ça pas de déception.
Et Rasheth gunline vient de faire une finale d' un Master face à.... Morg2 gunline.... Lol

--- Fin de citation ---

Le nerf skorne est nécessaire

prince mohamed:

--- Citation de: fred57 le 15 mai 2017 à 12:24:05 ---Ouaip, perso je pars du principe que j' aurais deux tirs, comme ça pas de déception.
Et Rasheth gunline vient de faire une finale d' un Master face à.... Morg2 gunline.... Lol

--- Fin de citation ---

Quel Master ?
Histoire de potasser les listes.

fred57:
Pays nordiques, je n'en sais pas plus.
Pas vu les listes mais à priori du classique Wind of death.... L' une comme l' autre

Lugmi:
A priori, c'est le Nordisch Masters 2017, à Brême.
Pas encore trouvé les listes, j'essaie de fouiller un peu.

edit: à priori, elles sont sensées être sur un thread de page5. Vu que je lis à peine l'allemand (et accessoirement que j'ai du taf cet aprem), voici le lien vers le thread principal du tournoi.
Bon creusage !

fred57:
J'ai vu les listes  ;D
Surprise niveau du BG en fait...4 Shamans, raider, Krea....Pour profiter de Swift hunter, tir sans Los et ignore stealth aussi...
ensuite deux unités max de reivers avec UA, min slingers, willbreaker, soulward, marketh.... Avec morg2 ou Rasheth.... L' autre liste.... Mak2 double chatons  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique