Auteur Sujet: [Skorne] Ani en CID  (Lu 17662 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lugmi

  • Débutant
  • **
  • Messages: 41
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Ani en CID
« Réponse #50 le: 17 mai 2017 à 19:12:48 »
J'ai vu les listes  ;D
Surprise niveau du BG en fait...4 Shamans, raider, Krea....Pour profiter de Swift hunter, tir sans Los et ignore stealth aussi...
ensuite deux unités max de reivers avec UA, min slingers, willbreaker, soulward, marketh.... Avec morg2 ou Rasheth.... L' autre liste.... Mak2 double chatons  ;D
... C'est à peu de choses près la liste winds of death que j'hésitais à prendre pour le pentacle.  :D Subtilitance to the max.
#dansmoncoeurjaigagné

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Ani en CID
« Réponse #51 le: 17 mai 2017 à 20:29:25 »
Ca ne me surprend pas personellement ; ca fait longtemps que je me dit que si je veut jouer du tir, autant avoir une POW 15 pour 9 points plutôt qu'une POW 15 pour 17 points, même avec +2 range et une AoE. Le Shaman tape moins fort, mais bon ignorer la LOS ca reste fort, et puis c'est magique, du coup wind wall et le chant de passage c'est moins game over.

(même si tuer un 10/19 à coup de POW 12 boostés, faut être motivation)

Je ne crois pas trop à l'animantarax en wind of death. C'est fondamentalement d'abord une battle engine de cac, et Wind Of death se préte pas trop aux listes mixes. Maintenant, des gens ont du succés avec cela selon le CID, donc vOv.

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : Ani en CID
« Réponse #52 le: 17 mai 2017 à 20:36:38 »
J'ai vu les listes  ;D

Tu as un lien ? ;)

Sinon dominik de cassan c'est le mec qui a fait Xerxis 2 avec 8 drakes au WTC, ça ressemble au style :)

Hors ligne prince mohamed

  • Membre
  • *****
  • Messages: 489
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Ani en CID
« Réponse #53 le: 17 mai 2017 à 21:14:30 »
Ca ne me surprend pas personellement ; ca fait longtemps que je me dit que si je veut jouer du tir, autant avoir une POW 15 pour 9 points plutôt qu'une POW 15 pour 17 points, même avec +2 range et une AoE. Le Shaman tape moins fort, mais bon ignorer la LOS ca reste fort, et puis c'est magique, du coup wind wall et le chant de passage c'est moins game over.

(même si tuer un 10/19 à coup de POW 12 boostés, faut être motivation)

Je ne crois pas trop à l'animantarax en wind of death. C'est fondamentalement d'abord une battle engine de cac, et Wind Of death se préte pas trop aux listes mixes. Maintenant, des gens ont du succés avec cela selon le CID, donc vOv.

Comment tu fais pour avoir POW15 pour 9 pts ?

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Ani en CID
« Réponse #54 le: 17 mai 2017 à 21:52:16 »
Le raider a Pow 12 de base... Ensuite il encaisse environ un million de fois moins qu' un titan, sans même parler de la composante CaC.... Bref pas du tout la même chose au final.
ce doit être pour ça qu'il n'y est qu' une fois, contrairement au Shaman....

Pour en revenir aux listes, je vous file un lien demain, c'est un sujet sur notre TF et la liste Morg2 du vainqueur y est ( le reste est sympathique aussi d' ailleurs  ;))
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Ani en CID
« Réponse #55 le: 17 mai 2017 à 22:13:42 »
Pow 14 et pas 15 indeed, j'ai confondu les différents types de reivers et tout. C'est toujours nettement mieux pour une gunline ; comme Fred57 dit, les lourdes sont plus là pour des listes mixtes, que je trouve triste en WoD a cause des restrictions.

Notez que le CID est tombé. L'animantarax est speed 8 en permanence, ce qui facilite la vie, et *surtout* sa queue auto-KD. Pas crit : automatique. Du coup, il a une place en wind of death parce qu'il KD quasi sur commande. En plus d'être un bon gros mat fixer pour toute les autres listes qui voudrait avoir cela. En vrai, j'ai limite peur que ce soit trop, mais on va bien voir ; c'est pas non plus visiblement surpété.

Hors ligne prince mohamed

  • Membre
  • *****
  • Messages: 489
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Ani en CID
« Réponse #56 le: 17 mai 2017 à 22:30:36 »
Le shaman qui se force pour lancer un autre animus, doit-il se forcer pour l'animus en lui même ?

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Re : Ani en CID
« Réponse #57 le: 17 mai 2017 à 22:44:22 »
Le shaman qui se force pour lancer un autre animus, doit-il se forcer pour l'animus en lui même ?

Il doit payer le cout de l'autre animus. Dans le cas de Far Strike, il se force de 1 pour lancer Far Strike, et peut aprés booster toucher et dégat.

Si il lance, disons, rush, il doit se forcer de 2, le cout de Rush.

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Ani en CID
« Réponse #58 le: 18 mai 2017 à 09:42:18 »
Ani commence à devenir un vrai choix du coup avec ces derniers changements....Et clairement pas mal en Wind of death, apportant de la présence au Cac qui pourrait manquer.

Voici le lien vers l'article/liste du Masters allemand:
http://lormahordes.freeforums.net/thread/1136/winds-death-general-guide
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Ani en CID
« Réponse #59 le: 18 mai 2017 à 10:09:34 »
C'était déjà un vrai choix avant le CID :p

Mais ca le rend meilleur, c'est sur. En Wind Of Death, il sert notamment à KD les gens qui arrivent à def 17 milliard contre le tir.

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Ani en CID
« Réponse #60 le: 18 mai 2017 à 12:07:50 »
J'ai vu passer aussi une remarque fort juste, pour les tokens, des bloodrunners seraient aussi bien...Du coup adieu Wind of death...
En tout cas Morg2 aime beaucoup ce changement ;)
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Re : Ani en CID
« Réponse #61 le: 18 mai 2017 à 12:10:56 »
J'ai vu passer aussi une remarque fort juste, pour les tokens, des bloodrunners seraient aussi bien...Du coup adieu Wind of death...
En tout cas Morg2 aime beaucoup ce changement ;)

Tu peut utiliser des PGBH aussi, si tu es en wind of death.

Morghoul 1 & 3 marchent aussi. Pour le 3, attention que les gamines blinds en plus de faire 1 dégat.