WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Skorne] Ani en CID
TheLazyHase:
Pow 14 et pas 15 indeed, j'ai confondu les différents types de reivers et tout. C'est toujours nettement mieux pour une gunline ; comme Fred57 dit, les lourdes sont plus là pour des listes mixtes, que je trouve triste en WoD a cause des restrictions.
Notez que le CID est tombé. L'animantarax est speed 8 en permanence, ce qui facilite la vie, et *surtout* sa queue auto-KD. Pas crit : automatique. Du coup, il a une place en wind of death parce qu'il KD quasi sur commande. En plus d'être un bon gros mat fixer pour toute les autres listes qui voudrait avoir cela. En vrai, j'ai limite peur que ce soit trop, mais on va bien voir ; c'est pas non plus visiblement surpété.
prince mohamed:
Le shaman qui se force pour lancer un autre animus, doit-il se forcer pour l'animus en lui même ?
TheLazyHase:
--- Citation de: prince mohamed le 17 mai 2017 à 22:30:36 ---Le shaman qui se force pour lancer un autre animus, doit-il se forcer pour l'animus en lui même ?
--- Fin de citation ---
Il doit payer le cout de l'autre animus. Dans le cas de Far Strike, il se force de 1 pour lancer Far Strike, et peut aprés booster toucher et dégat.
Si il lance, disons, rush, il doit se forcer de 2, le cout de Rush.
fred57:
Ani commence à devenir un vrai choix du coup avec ces derniers changements....Et clairement pas mal en Wind of death, apportant de la présence au Cac qui pourrait manquer.
Voici le lien vers l'article/liste du Masters allemand:
http://lormahordes.freeforums.net/thread/1136/winds-death-general-guide
TheLazyHase:
C'était déjà un vrai choix avant le CID :p
Mais ca le rend meilleur, c'est sur. En Wind Of Death, il sert notamment à KD les gens qui arrivent à def 17 milliard contre le tir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique