WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Cryx] CID bane
Far2Casual:
Juste 1, mais tu pleures déjà. En plus Azrael tirait POW17, et les Angelius/Seraph peuvent tranquillement booster les dégâts de leurs POW12, ça passe aussi. Khador t'aurais le même souci.
Avant, tu pouvais au moins menacer d'une contre attaque avec Vengeance (et en MK2, avec Curse en plus), maintenant ils sont sur leurs culs avec une menace de 10", bref ils prennent un second round de tir après s'il faut.
John McForester:
Bof, tout tir encaissé par les knights tue pas ce qui est derrière... Et mine de rien POW 14 en charge reste pas dégueu malgré la "faible" distance de menace. Pour la distance c'est les Riders maintenant. C'est plus logique.
Après est-ce que leur prix est pas trop élevé pour un "mur" ? Dans ma liste ça tourne, mais en dehors j'ai du mal à imaginer payer le prix en effet... J'ai pas encore eu l'occasion de tester sous Death Ward... ::)
Far2Casual:
Justement, s'il y avait pas les Knights, les tirs étaient inutiles. Mes Stalkers étaient cachés, mon Kraken c'était peu relevant ... Bref kes Knights ont juste donné une rentabilité à un tour de tir qui n'en aurait eu aucune sinon.
Mhean:
Dans ce cas le problème c'est pas les knights, mais la liste qu'il y a autour.
Conar le Barban:
Bane Warriors CA : Tough passe sur la bannière, Void Bringer ramène juste D3+1 mecs.
Le CA devient bien bien balèze ! Le minifeat est fort bien que un peu chiant à jouer.
Bane Knights : 10/17 -> 10/16
Nope
Bane Riders : RNG 2
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII (tu vois le mec qui a 2 unités ?)
Tartarus : Curse -> Veteran Leader[Bane]
Fort mais chiant. (Ouais on sait pas ce qu'on veut)
McThralls : 5/8 -> 6/9
Mais non ! Saloperie de spam !
Necrosurgeon : gagne veteran leader[mechanithralls]
Ouof (Ouais + Bof).
Dark Host : Le BE compte dans les points pour les trucs gratuit, Darragh est accessible.
C'est bon ! Le BE je pense que c'est nécessaire pour qu'il ait un intérêt dans le theme, Darragh c'est super fort (et pas justifié du tout).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique