WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Cryx] CID bane
John McForester:
--- Citation de: Far2Casual le 04 mai 2017 à 13:15:53 ---
--- Citation de: Mhean le 03 mai 2017 à 14:24:00 ---Dans ce cas le problème c'est pas les knights, mais la liste qu'il y a autour.
--- Fin de citation ---
Pas d'accord. C'est une unité défensive, elle est faite pour résister au tir. Sauf que même au tir ça fonctionne pas.
Franchement tu vois les Warriors à côté maintenant, tu hésites plus. Même eux résistent mieux au tir grâce à Tough.
--- Fin de citation ---
Marrant, moi ils ont encaissé pas mal de tirs. C'est quoi qui les a massacrés à ce point là ? Parce que concrètement il faut de la POW 12/14 ou du boost pour passer leur ARM 20 facilement, et ça court pas les rues.
Et les warriors avec -3 ARM et juste tough en plus je trouve pas ça comparable défensivement...
Mhean:
--- Citation de: Far2Casual le 04 mai 2017 à 13:15:53 ---
--- Citation de: Mhean le 03 mai 2017 à 14:24:00 ---Dans ce cas le problème c'est pas les knights, mais la liste qu'il y a autour.
--- Fin de citation ---
Pas d'accord. C'est une unité défensive, elle est faite pour résister au tir. Sauf que même au tir ça fonctionne pas.
Franchement tu vois les Warriors à côté maintenant, tu hésites plus. Même eux résistent mieux au tir grâce à Tough.
--- Fin de citation ---
Ouais, mais pourquoi tu mets ton unité défensive à portée et pas le reste de ton armée ?
Parce que le but de ce genre d'unité est certes d'encaisser, mais surtout d'être un peu trop dur à tuer, et si le mec n'y mets pas une certaines quantité de trucs ben il en restera pour une contre charge.
Après si t'espères qu'ils résistent à une phase entière où le joueur adverse va te tirer dessus avec toute son armée, là tu peux rêver.
Danewo:
Nan mais sérieusement, les Knight n'encaissent pas le tir pour un sous. Ca reste de l'arm 18 naturel (faut déjà les payer 16pts à l'heure actuel) et c'est du mono pv. Si t'en bute un l'autre repasse arm 16 si personne au contact. Vous trollez quand vous dites que c'est dur à tuer ?
L'époque de la MK2 ou Skarre rendait ton armée de Knight arm 21, pour les avoir jouer quelques fois bah une armée de tir les retournent sans trop de problème. Et s'il en restait un peu derrière tu pouvais encore menacer avec la vengeance. Là j'vois pas trop ou ils veulent en venir.
totorisback:
j'ai fait ma partie mais je ne peux pas en tirer de gros enseignements, ayant très mal joué.
Les riders avaient une threat range inférieure à l'infanterie adverse :) et se sont faits one shot au tir.
Les knights et warriors n'ont jamais pu s'approcher assez près de l'ennemi pour faire quelque chose.
Les knights sont morts sous les sprays.
J'ai oublié les toughs des warriors mais ça ne change rien à leurs 9 pas de menace.
J'ai l'impression qu'il faut avancer tout en bloc en espérant que les survivants arrivent à faire quelque chose.
Aktaïr:
--- Citation de: totorisback le 05 mai 2017 à 10:30:13 ---j'ai fait ma partie mais je ne peux pas en tirer de gros enseignements, ayant très mal joué....J'ai l'impression qu'il faut avancer tout en bloc en espérant que les survivants arrivent à faire quelque chose.
--- Fin de citation ---
Mais tu jouais contre quoi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique