WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Cryx] CID bane

<< < (9/11) > >>

Danewo:

--- Citer ---Bane Warriors CA : Tough passe sur la bannière, Void Bringer ramène juste D3+1 mecs.
Le CA devient bien bien balèze ! Le minifeat est fort bien que un peu chiant à jouer.
--- Fin de citation ---

J'imagine qu'ils popent en formation, à 3 d'un grunt de l'unité et forfeit l'action quand il arrivent ?

Conar le Barban:
A 3" de l'officer même, et oui pas d'action le tour où ils arrivent.

Danewo:
Ah dur, c'est un mini feat qui rend l'unité encore moins cher quoi ^^

Conar le Barban:
Week 3:

Bane Knights gagnent Set Defense
C'était très demandé sur le forum CID, pas certain que ça soit si fort mais pour l'instant c'est gratuit.

Desecrator passe de AOE 4 à AOE 3.
Non ! A cause de connards qui se plaignaient qu'avec une AOE 4 les Bane Warriors pouvaient pas charger la cible du Desecrator ! Ils savent vraiment pas quoi faire des crabjacks c'est triste.

John McForester:

--- Citation de: Conar le Barban le 11 mai 2017 à 08:19:29 ---Bane Knights gagnent Set Defense
C'était très demandé sur le forum CID, pas certain que ça soit si fort mais pour l'instant c'est gratuit.
--- Fin de citation ---

Perso je trouve ça pas mal, la différence entre DEF 12 et 14 change beaucoup de choses, et on peut se retrouver dans pas mal de cas à encaisser pas mal de choses. Avec le BE adios les tirs non-boostés POW 10-12, et maintenant en plus ils encaissent le seul truc qui baise l'infanterie haute ARM mono-PV : les charges. Rajoutons à ça la possibilité d'avoir facilement concealement/cover grâce à ghostly et quelques buffs sympatiques (certains parlent déjà de les jouer avec Asphy3 + WE&S à la place des raiders), et ils deviennent réellement capables d'encaisser pas mal de coses.
J'ai peur par contre qu'avec cet empilement successif de buffs on ne garde pas tout : soit on va perdre une règle, soit le coût va remonter... ::)

--- Citation de: Conar le Barban le 11 mai 2017 à 08:19:29 ---Desecrator passe de AOE 4 à AOE 3.
Non ! A cause de connards qui se plaignaient qu'avec une AOE 4 les Bane Warriors pouvaient pas charger la cible du Desecrator ! Ils savent vraiment pas quoi faire des crabjacks c'est triste.

--- Fin de citation ---

Idem ! Caca !
Je rajouterais que du coup c'est pas du tout son rôle. Si tu veux entamer un lourd au tir avant/après y mettre tes banes, tu prends un Leviathan, pas un Desecrator. Le Desecrator est fait pour synergiser autrement avec les banes : ils sont là pour pouiller la haute ARM, lui les protège de la troupaille tout en en enlevant un ou deux par tour. Avec AOE 3 il protègera pas grand chose... lui-même à la limite... :-\

Et tu as oublié (même si sans lien direct avec les banes) :

Sepulcher peut récupérer les corps de tous les friendly living et undead.
Oui ! J'aime pas le spam de McThralls, mais ça donne un sens à ce colosse, clairement !
Attendons de voir si ça reste tel quel, mais il regagne la capa Dibbouk mk2 : avec Shade3, tuer soi-même 3 McThralls tour 1, les repop avec Mockery, et en fabriquer 3 avec les corpses. ::)
En tier ça devient bien débile : 70 McThralls, 1 Sepu, 2 Necro offerts...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique