WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Trollblood] CID - Theme

(1/7) > >>

Mhean:

--- Citer ---
Army Composition
An army made using this theme force can include only the following Trollblood models:
Trollblood warlocks
non-character warbeasts with ranged weapons
Pyg models/units
Trollkin models/units with ranged weapons
Krielstone Bearer & Stone Scribe units
Troll Whelp solos
War Wagon Battle Engines
Special Rules
For every full 20 points of units and battle egines in this army, you can add one weapon crew unit, command attachment, or medium-based solo to the army free of cost. Free models/units do not count toward the total number of units in the army when calculating this bonus.
Weapon crew units and solos in this army gain Reposition [3˝]. (At the end of an activation it did not run or fail a charge, a model with Reposition [3˝] can advance up to 3˝, then its activation ends.)
You gain +1 to your starting roll for the game.
--- Fin de citation ---

J'aime beaucoup.
Bon, je suis tristesse parce que c'est pas très utile pour Grim2 (trop besoin du runebearer et des dhunians) mais tanpis ^^.
Par contre un truc comme ça avec Grissel2 me fait triper :

https://conflictchamber.com/#b71A7e0rfm0kezez6E6e6eeB

Trollbloods Army - 85 / 100 points

!!! Your army must contain at least 122 total points.

(Grissel 2) Grissel Bloodsong, Marshal of the Kriels [+27]
 - Dire Troll Bomber [19]
 - Glacier King [35]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
Pyg Burrowers (max) [13]
Thumper Crew [5]
Thumper Crew [5]
Trollkin Highwaymen (max) [15]

Grimgor:
Enfin on peut mettre les fire eaters, mais bon je m'attendais plus à la northkin vu que tout le monde en parle .
Autant mettre Braylen quand même, j'ai l'impression que c'est le seul solo qu'on peut mettre, elle bouge de 9 après avoir buté des trucs, ça lui donne une sacrée mobilité. En revérifiant je vois le fellcaller, mais bon pas très utile.
Seulement les beasts qui tirent, ça en fait pas beaucoup au final et comme les solos !

ludmar:
C'est pas la même thème force Grimgor, celle ci c'est une autre en préparation ;)

Ca tombe bien pour le SR2017 j'avais prévu de changer de caster et d'aller voir Grissel2 + la BE.
A voir quand ça va sortir pour quoi faire et comment le faire tourner mais ça me plait bien moi tout ça!

Par contre c'est marrant mais moi avec Grissel je mettrais plus des Pummeler crew pour aller chopper les Solo/figs planqués derrières.

Question vous savez si les frères Braggdanoff (les Sons of Bragg) iront dans cette thème force?
(Histoire d'avoir une unité qui peut tapper assez fort)
Parce que bon la thème force va vraiment nous faire faire des choix!
Car on aura pas accès :
Mauler/Earthborn/Axer/Bouncer/Warder/DhunianKnot
Donc va falloir faire bien gaffe pour proteger nos casters!

Mhean:

--- Citation de: Grimgor le 04 mai 2017 à 08:43:09 ---Autant mettre Braylen quand même, j'ai l'impression que c'est le seul solo qu'on peut mettre, elle bouge de 9 après avoir buté des trucs, ça lui donne une sacrée mobilité. En revérifiant je vois le fellcaller, mais bon pas très utile.

--- Fin de citation ---

Tu dois choisir entre Run and Gun et repo 3.

Grimgor:

--- Citation de: Mhean le 04 mai 2017 à 09:38:49 ---
--- Citation de: Grimgor le 04 mai 2017 à 08:43:09 ---Autant mettre Braylen quand même, j'ai l'impression que c'est le seul solo qu'on peut mettre, elle bouge de 9 après avoir buté des trucs, ça lui donne une sacrée mobilité. En revérifiant je vois le fellcaller, mais bon pas très utile.

--- Fin de citation ---

Tu dois choisir entre Run and Gun et repo 3.

--- Fin de citation ---

Ah bon t'en est vraiment sûr ? Ben du coup c'est vraiment pas terrible alors....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique