Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses et je tiens à m'excuser pour la lenteur de ma réponse. Je ne parvenais plus à me connecter au forum depuis tout ce temps suite à un bug.
Pour les 6 ou 7 jacks, j'ai pas l'impression que le nombre soit important, ça va surtout dépendre de ta façon d'appréhender tes parties, certains préfèrent se concentrer sur le nombre de boxs et spam 8-9 jacks cheap histoire de submerger l'adversaire quand certaines listes plus subtiles tournent très bien avec 6 jacks.
Orin (comme tu le dis) est la raison pour laquelle tu dois rester en dehors d'un thème (Winterguard Kommand ou Jaws of The Wolf), si tu ne l'inclues pas dans ta liste, mets toi en tier et profite
3 Kodiaks ça me semble la base pour une liste Harkevich, 2 ça t'oblige à trop te packer et c'est pas forcément bon signe.
Je ressens le besoin du 7eme jack face à des armées où je ne peux pas me permettre de recevoir l'alpha strike de l'adversaire. A ce moment, je feat et je fais courir mes jacks dans les lignes adverses pour le j'aimerais, si je n'ai que 6 jack, l'alpha que je prendrai le tour d'après sera généralement assez faible.
Pour ce qui est des solos ennuyants, j'ai toujours sur les gérer avec Orin.
hello
tu n'a pas une petite preference?
tu jouais quoi en pairing de seconde liste durant tes tournois?
War Room Army
Khador - Vlad1
Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army
Vladimir Tzepesci, The Dark Prince - WJ: +28
- Reinholdt, Gobber Speculator - PC: 4
- Behemoth - PC: 25 (Battlegroup Points Used: 25)
- Ruin - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 3)
Kovnik Jozef Grigorovich - PC: 4
Widowmaker Marksman - PC: 4
Kell Bailoch - PC: 5
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor - PC: 5
Widowmaker Scouts - Leader & 3 Grunts: 8
Winter Guard Rifle Corps - Leader & 9 Grunts: 13
- Winter Guard Rocketeer - PC: 2
Lady Aiyana & Master Holt - Lady Aiyana & Master Holt: 8
- Koldun Kapitan Valachev - PC: 4
La liste tourne assez bien mais Harkevich à toujours un meilleur matchup.
Tu as une bonne première liste ça c'est sur après le principal c'est que tu t'amuse avec tes listes et si vraiment tu veux des choix pour winer alors un caster de contrôle comme sorcha1 peut être efficace dans ton pairing avec harkevitch.
B3 est pas mal aussi.
J'ai pas mal joué Sorscha1 à mes débuts mais j'ai du mal à imaginer une liste contrôle avec ce caster. J'ai toujours pondu des listes de type gunline avec ce caster. Cela fait une heure que j'essaie de pondre une liste contrôle avec elle mais je ne trouve pas ça exceptionnel...
War Room Army
Khador - Sorscha1 controle
Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army
Kommander Sorscha - WJ: +29
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker - PC: 4
- Devastator - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 14)
- Devastator - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 14)
- Ruin - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 1)
Widowmaker Marksman - PC: 4
Eiryss, Angel of Retribution - PC: 6
Gorman Di Wulfe, Rogue Alchemist - PC: 4
Kell Bailoch - PC: 5
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor - PC: 5
Manhunter - PC: 4
Kayazy Assassins - Leader & 9 Grunts: 15
- Kayazy Assassin Underboss - PC: 4
Widowmaker Scouts - Leader & 3 Grunts: 8
---
Le but étant de :
- temporiser avec des freezing grip et le feat
- Coincer les deux devastators dans une zone
- avoir beaucoup de stealth ce qui peut poser des problèmes à l'adversaire et me permettre d'avancer en paix
- Ruin et Orin pour l'anti-magie
- Eyriss pour temporiser avec son disrupt
- Gorman pour blind afin de faire perdre des ressources à l'adversaire en plus des stationnaires et éventuellement coller un -2ARM si nécessaire
- Les kayazys sont là pour jammer l'adversaire et gérer la haute DEF
La liste garde un énorme potentiel de KTC tout en posant des problèmes à l'adversaire. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester, j'en aurai l'occasion lors d'un tournoi le 18/06