WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Pack Stormwall / hurricane

<< < (2/2)

Largoo:
On a de la chance, nos deux colosses sont ouf, et peuvent faire des choses variables.
Dans la doute, j'ai aimanté le mien et je te conseil de faire de même ^^ Car en terme de puissance de tir brute, Hurricane est tellement balèze qu'il donne vraiment envie. Mais après tu testes le stormwall et tu découvres les pods (<3) et les e-leaps sur les armes de càc... Du coup bah, non vraiment, aimante ton colosse^^ Les deux sont très bons !

TheLazyHase:

--- Citation de: Tza le 15 mai 2017 à 12:19:10 ---Demande à Largoo de faire un tactica dessus, s'il dit oui tu devrais l'avoir d'ici 3 ou 4 ans ! :D
Le mieux ça reste de voir pour aimanter les parties importantes pour pouvoir switch de l'un à l'autre vu que vous avez la chance d'avoir 2 colosses jouables.

--- Fin de citation ---

Jouable *et* tu peut aimanter pour avoir l'un ou l'autre.

Parce que j'ai essayer d'aimanter mon hydre pour en faire un mammouth au besoin, mais c'est pas pratique :p

satanipoing:

--- Citation de: TheLazyHase le 15 mai 2017 à 12:21:53 ---
--- Citation de: Tza le 15 mai 2017 à 12:19:10 ---Demande à Largoo de faire un tactica dessus, s'il dit oui tu devrais l'avoir d'ici 3 ou 4 ans ! :D
Le mieux ça reste de voir pour aimanter les parties importantes pour pouvoir switch de l'un à l'autre vu que vous avez la chance d'avoir 2 colosses jouables.

--- Fin de citation ---

Jouable *et* tu peut aimanter pour avoir l'un ou l'autre.

Parce que j'ai essayer d'aimanter mon hydre pour en faire un mammouth au besoin, mais c'est pas pratique :p

--- Fin de citation ---
Un peu d'audace et du green stuff , 3-4 serpents sortant du fion de ton mammoth et suivant de quel coté tu le tourne tu as un colosse ou l'autre (cqfd)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique