Quels sont les changements, un rapide résumé :
- Cout en point : 16 -> 17
- Speed : 4 -> 5
- Armure : 19 -> 18
- Dual Shot -> Rof 2
- Attack Destructor : POW 16 -> POW 14 Boosté
Ajout de :
Carapace - +4 Arm contre le tir et les free strike
Focused Power - Si forfeit +2 Damage au tir.
Pour un point de plus la BE a pas mal gagné, mais est-ce que c'est suffisant pour la jouer réellement en fait ?
Je note quelques petites choses.
Avec son 5 de spd, elle va pouvoir bien mieux se placer qu'avant et pouvoir beaucoup plus facilement forfeit avec son 14 de range.
Elle peut gérer et du lourd (deux tirs pow 16 boosté, c'est 12PV à un jack Khador quand même), de l'infanterie (2 aoe 4 pow 16 et POW 9 en blast) et des légers avec les deux tirs pow 16 slam.
On ne peut pas la charger et Arm22 contre le tir naturellement c'est dur à tuer.
Rat 7 et donc 9 en forfeit ça fait quand même une belle certitude.
Mais 17 pts on est pas loin de pouvoir prendre une banshee à la place qui a un tir quasi équivalent, mais qu'un seul mais surtout un CAC très important.
Les AOE des terrains difficile ça peut être soit hyper utile soit complétement inutile et du coup j'ai un peu l'impression que la BE se résume à cette dernière phrase. Et personnellement payer 17 pts pour un truc 50%, dans le meilleur cas, pas très utile mouais...