WARMACHINE/HORDES > Khador

[JV] Réfléxions, Peintures et Débriefs !

<< < (2/8) > >>

arc_ange:
GG mec! Tes 2 défaites sont en fait de ma faute: C'est moi qui t'ai motivé à venir avec une deuxième liste lol pour tenter le prix de peinture... :) Mais comme tu n'a pas pu t'en débarasser avant la fin, ça t'a au final mis dedans!

--- Citer ---Par contre j'ai l'impression que tu est un peu tombe sur les bons scénario et adversaire
--- Fin de citation ---
Pas vraiment en fait, il joue contre 2 adversaires qui lui proposent des faction qu'il connait mal, tombe contre un Amon énervé (et clairement Khador à beaucoup de mal contre lui... a moins de jouer la clock/scénar c'est chaud!) avec 1h de jeu dispo au lieu de 2 (donc pas de clock/scénar  :P) et 1 cygnar double colosse intuable là ou les jacks khador stagnent en moyenne à pow 16! Je te parle pas du dilemme de devoir tenter un vlad toute pourrite contre Haley (non non JV, ne me remercie pas d'avoir insisté sur la peinture!!  ;D )...
En fait il n'a eu qu'un adversaire facile (le premier scyrah) et un match up réellement positif (le Skorne, car il à beaucoup d'entrainement contre!)
Enfin c'est mon point de vue.

--- Citer ---mais il faut un peu de chance aussi
--- Fin de citation ---
C'est rigolo, mais pour dire un truc pareil faut pas connaitre JV en fait. Il est le seigneur de la louze. Tient rien qu'en lisant le CR, tu te rends compte qu'il à écrit 6 fois (sur 7 parties) la phrase magique:

--- Citer ---Je perd le Toss, il me fait jouer en second
--- Fin de citation ---
  :D
Ce mec est génial! Rester auprès de lui vous permet de vous ré-énergiser! Du bonheur en barre!
Tient par ex, il a été filmé en partie 2 fois: La première contre Emiliano où il gagne au scénario en bout de clock de manière épique! Tout ça pour apprendre une semaine après que Shake Effect arrêtait de produire leurs vidéos! Lol du coup on n'a jamais pu la voir!!  :D :D
La deuxième, ben c'est pour sortir un vieux Vlad1-concours de peinture- histoire de s'en débarrasser avant la finale, et de tomber contre Haley2 et de finir KTC T2... Là par contre la vidéo on l'a vu en live, elle est dispo sur FB, etc!  :D :D

Une ré-énergisation absolue!  :-*

flo.57000:
Je pense pas que tu ai comprit mon post.

Fin bref

JV:
Détendez vous les gars, ici on est qu'amour ! :)

--- Citer ---Par contre j'ai un peu peur pour harki sans ruin en fait
--- Fin de citation ---
Je pense que ça dépend surtout de ce que tu joue à côté en pairing.
Même si c'est effectivement dommage de se passer d'anti spell (Ruin, Orin..), l'apport du Tiers est tel que c'est un prix que je paye avec joie..

Tu l'as testé toi le tiers ? T'en a pensé quoi ?

Gamin:
Beau résultat! Ca fait plaisir de voir les français performés à l'étranger.

J'attends de voir Milan maintenant!

flo.57000:

--- Citation de: JV le 20 mai 2017 à 17:21:29 ---Détendez vous les gars, ici on est qu'amour ! :)

--- Citer ---Par contre j'ai un peu peur pour harki sans ruin en fait
--- Fin de citation ---
Je pense que ça dépend surtout de ce que tu joue à côté en pairing.
Même si c'est effectivement dommage de se passer d'anti spell (Ruin, Orin..), l'apport du Tiers est tel que c'est un prix que je paye avec joie..

Tu l'as testé toi le tiers ? T'en a pensé quoi ?

--- Fin de citation ---

Oui je l'ai tester
Dans certains match up tu va être super bien. Mais tu va en chier dans d'autres
Typiquement rahn ou les haley

Après si tu veux y dédier vlad sa peux s'expliquer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique