WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Bébé cygnar se lance
Titi:
--- Citation de: elpigeon le 24 mai 2017 à 12:48:10 ---Oui mais à te lire, ses stormsmith grenadiers qu'il a achete entre 20 et 30 balles, il ne les sortira jamais. Autant les essayer, quand on est frais dans le jeu, ce qu'il y a de bien, c'est qu'on a pas d'à priori.
--- Fin de citation ---
Je me suis acheté 2 unités de Stormsmith Grenadiers parce que je les trouvais classe. Et je les ai joué quelques fois en amical, et une fois en tournoi.
Depuis, je pense que je ne les sortirai que pour des campagnes scénarisées ou des parties avec des listes clairement annoncées comme "molles".
Donc je préfère prévenir de ne pas se faire trop d'illusions avec.
En comparaison, les Sword Knights peuvent se trouver une utilité avec certains warcasters. ;)
winniepedia:
C'est très appréciable de voir qu'un sujet débutant créé un engouement pareil, ça me motive de plus en plus.
Concernant le côté budget, a dire vrai je n'ai actuellement qu'une partie des listes que je propose, à savoir :
Kara Sloan
Allison Jake
Hunter
Ranger
Et la black qu'on m'offre pour la fête des papas^^
Donc pour le coup la suppression des autres unités n'est pas un soucis puisque elles sont toujours en boutique^^
Mais il est vrai que je tente quand même de tirer la quintessence de vos conseils pour compléter de façon convenable mon roster, mais avec des figurines qui me plaisent. Il n'est pas exclus qu'a termes je bascule sur un côté optimisation, mais le cool me plait bien.
Par exemple, et malgré l'utilité avéré, je refuse les fieds mechaniks. J'aime pas du tout les figurines (ni celle de reinholdt d'ailleurs ). A l'inverse, le Squire est sympathique donc il peut être inclus (mais pas dans la liste qui arrive, pas les points :s ). Ce qui pourrait donner ceci :
Assez punchy, du lourd et du leger, un peu de cac pour équilibrer l'armée et de l'esthétism (sur le papier tout du moins). Avec quelques synergie si j'ai bien lu...
Captain Kara Sloan(*28points)
* Stormclad(18points)
* Hunter(11points)
Lieutenant Allison Jakes(4points)
* Hunter(11points)
Black 13th Strike Force(10points)(3models)
Stormblade Infantry(10points)(8models)
* Stormblade Infantry Officer & Standard(5points)
Rangers(9points)(6models)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique