WARMACHINE/HORDES > Minions
Debrief tournoi du 21/05/17 Fast and furious
ludmar:
Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas trouvé tes feats ^^
Tant mieux pour toi :)
Petite question sur les évolutions de listes toujours sur MIDAS, avec le CID de la BE Meat Thresher,
Tu comptes la rentrer dans ta liste ou pour le coût en point tu préfères t'en passer?
Boneblade8:
Pour le moment, je ne pense pas l'inclure car soit ca me prendrais trop d infanterie (les slaughterhousers) ou rorsh and brine et pour le moment, je pense que rorsh and brine>meat tresher mais faut que je test car le meat m offriria 5pt supplementaire aussi au theme force donc je dois comparer rorsh and brine a BE+5pt. Bonne question
Boneblade8:
Me revoila pour déterrer un vieux post sur l'évolution des listes minions et surtout pouvoir parler de notre nouveau theme force qui me fait bien plaisir :)
Donc actuellement je suis passé sur un pairin Carver/Calaban car il me fallait une solution vs ces vilains cryxou avec leurs ghost fleet pas drole.
Donc actuellement je suis passer avec ces listes la (la Carver est en CID mais j'ai bon espoir que le theme force ne bougera pas)
Carver (Work for food)
-Targ
-War hog
-War hog
-War hog
-Battleboar
-Battleboar
-Battleboar
-Splatter boar
-Splatter boar
-Splatter boar
Swamp gobber bellow crew
Gobber chief
Gobber chief
Gremlin swarm
Feralgeist
Lanyssa (free)
Orin mindwinter (free)
Totem hunter (free)
Alors que dire de cette liste, 8 beast en advance move, (les gobber chief pour 1pt qui donne advance move a une beast, c'est énorme) Cette theme liste m'a enfin permis de créer ma liste Carver de mes rêves, ma seule interrogation actuel, c'est: Est ce que je garde le totem hunter ou est ce que je le remplace par Maximus?)
Ma seconde liste à pour objectif de gérer les listes GF et les listes qui ont trop accès au bless:
Calaban (theme force: Blindwater)
- Blackhide Wraslter
- Ironback spitter
- Blind walker
Sacral vault
Bogtrog mist speaker
Viktor pendrake
Totem hunter (free)
Thrullg (free)
Croak raider max
Gatormen posses max
Swamp gobber bellow crew
Si vous avez des suggestions sur comment améliorer cette liste, je prends :)
Marcel Chamblard:
Salut boneblade!
Je me suis pas penché sur Carver encore (mais plutôt côté arkadius :p ) donc je donnerai pas trop d'avis dessus, j'ai par contre une interrogation pour Calaban.
La présence de pendrake est elle nécessaire? Je pars sur une liste du même type mais en mettant une unité min de croak en plus, je débloque un solo gratuit de plus ( du coup j'ai un trade gobbers+pendrake contre une min croaks).
Ça fait 4 âmes de plus et quelques tirs de plus toujours bons à prendre.
L'autre option (avancée par murmure je crois) c'est d'avoir une min ambusher pour poser une menace (notamment sur le campeur du fond des unités de revenants) ou débarquer après le feat de deny et réussir quand même à faire quelquechose :D
Boneblade8:
J utilise pendrake surtout vs les oroboros pour chopper les loups car il y a toujours un pureblood qui traine dans toutes leurs listes (vas savoir pourquoi) donc il est la surtout pour petmettre de chopper plus facilement les loups (mais ca marche aussi avec les angelius,etc...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique