WARMACHINE/HORDES > Minions

Debrief tournoi du 21/05/17 Fast and furious

<< < (2/5) > >>

ludmar:

--- Citation de: Boneblade8 le 22 mai 2017 à 14:28:04 ---Rask avec fury a un potentiel de frappe affolant (les wraslter tappe a pow 23 et snapjaw a pow 24 par exemple) il possede aussi sur son tir qui disrupt la capacité de virer les upkeeps donc good by arcan armor.
Son feat permet aussi un tour ou tu ne te prends rien au tir et te permet de te rapprocher a fond. Boundless charge permet de charge free+ bonus mouvement et pathfinder.

--- Fin de citation ---
Ok je vois mieux! Merci pour ce complément d'informations ;)

Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)

Largoo:
Ce n'est pas si simple pour le match Rask/Stryker. Il a un feat qui lui permet de s'avancer à fond. Moi je dois contre-feat sous peine de décès.
Lui normalement recule légèrement hors de portée de mes menaces. Je tir, lui tue une beast normalement. Et ensuite je dois me faire charger et perdre la game.
Rask n'a qu'un tir pour dispell, et j'ai un shieldguard; Mais ce n'est pas facile pour Stryker. Du coup si je vois rask en face, je me dois de sortir Haley2 (vu que même sous son feat je peux arriver à lui prendre des pièces).

Boneblade8:
Oui et ca donne un match interressant hayley2 vs rask. Vais travailler sur sa theme list pour en faire un truc comique ^^

TheLazyHase:

--- Citation de: Boneblade8 le 22 mai 2017 à 16:17:09 ---Oui et ca donne un match interressant hayley2 vs rask. Vais travailler sur sa theme list pour en faire un truc comique ^^

--- Fin de citation ---

Je suis curieux de voir, puisque dans mon esprit Rask a du mal à vouloir 20 points d'infanterie ; du coup c'est 2" de déployement en échange de pas pouvoir prendre Skarrath ni le Warcaster junior cochon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique