Je peux me gourer complètement dans mes conseils car je ne joue jamais contre Menoth et je ne joue pas Tanith. A prendre donc avec des pincettes...
Le truc du Choir, c'est qu'il ne donne qu'un bonus à la fois. Pas de tir sur les jacks ? Pas grave, tu peux lancer tes sorts et il n'a pas reçu le +2 aux dégâts... Du coup, ce n'est pas déconnant d'avoir de la diversité dans ta liste afin que ton adversaire soit forcé de faire des choix qui certes t'interdisent des options mais t'en offrent d'autres. Je crois que le Choir empêche les tirs non magiques... celui de Tanith sera toujours viable. Shadow Bind sur un jack, c'est bête, mais ça lui oblige à dépenser du focus en shake effect donc ça limite son efficacité. Enfin, si Amon lance Mobility après avoir maintenu Synergy, il ne lui reste que deux pts (trois si le Hierophant est présent) de focus à allouer à ses jacks (hors feat) donc il te faut guetter les opportunités de KTC (pas forcément toujours facile à faire, je te l'accorde). Il y a aura sans doute plein de Wracks sur la table... Bref, il faut tenter de dégager le Hierophant et les Wracks si possible.
Si je compte les distances de menaces, les jacks Menoth arrivent à 11" avec Mobility (éventuellement 12" si RNG 2" sur leurs armes). Un Stalker et Ghetorix ont la même distance de base. 13" si tu arrives à claquer un petit Hunter's Mark. Donc, je prendrais sans hésiter deux Wayfarers. Et là, ton adversaire doit choisir entre "pas de sort" sur ses jacks ou "pas de tirs non magiques". Dans le premier cas, tu défonces un jack avec les Reeves (CRA par 4-5, histoire de faire quelques pv de-ci de-là ou bien un seul tir à chaque fois sur une cible sous Affliction). Dans l'autre, tu en éclates deux de loin avec Hunter's Mark (et la charge gratuite n'est jamais négligeable !). Au passage, les tirs des Mannikins et celui du Pureblood sont magiques... donc, sers-t-en !
Je traiterais Amon et son spam jacks comme je traite en général le spam jacks Khador : tu contournes, tu choppes les soutiens ou les cibles importantes que tu peux dégager en te mettant le plus possible à l'abri (Admonition sur Ghetorix/Pureblood - attention à sa mutation Spellward... -, sprint du Stalker etc.). Normalement, tu défonces un jack léger par tour par beast sans trop forcer si tu arrives à baisser un poil leur défense (tir de Tanith, Affliction) ou si montes ta MAT (Primal, donc). N'hésite pas à envoyer une beast sous Primal défoncer 2-3 jacks s'ils sont à portée. Avec reach, c'est possible. OK, tu perds la beast après, mais en général, il faut au moins deux jacks voire trois pour défoncer une seule beast (sauf si elle est KD), alors ça veut dire que l'ennemi a ses jacks au même endroit. Pure théorie, hein, mais j'essayerais de jouer sur les distances et les mouvements imprévisibles. La marque de fabrique d'Orboros, après tout ^^ Les Shifting cassent bien les possibilités de charge si tu les places bien, tout comme les Reeves ou les Mannikins (ils doivent être dégagés d'abord ou alors ton adversaire faire un trample, ce qui n'est pas possible avec un jack léger). Faut faire gaffe à Side Step des Dervish ceci dit.
Tanith a quand même trois upkeeps. La Wilder ne me paraît pas déconnante du tout, donc. Un petit Gallows Grove ou deux semblent utiles aussi, pour Affliction, même si, le tour du feat, tu n'en as pas besoin.
Je ne suis pas convaincu par le Satyr ni par l'Argus : tu vas affronter des jacks. Le Satyr ne fait pas assez de dégâts malgré les bonnes options qu'il apporte, et l'Argus n'a aucun effet sur les constructs. OK, il reste bon pour un KTC. A voir.
Du coup, je ferais sans doute un truc comme ça :
https://conflictchamber.com/#c8201bg15K4B4M5l5A5g5gc94S5s5e5fCircle Army - 75 / 75 points
(Tanith 1) Tanith the Feral Song [+31]
- Ghetorix [21]
- Gorax Rager [7]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Warpwolf Stalker [19]
- Druid Wilder [4]
Blackclad Wayfarer [4]
Blackclad Wayfarer [4]
Gallows Grove [2]
Reeves of Orboros (max) [16]
- Reeve of Orboros Chieftain & Standard [4]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Et je jouerais comme ça :
- Admonition sur Ghetorix ou le Pureblood ;
- Scything Touch sur le Stalker qui doit surtout finir des trucs affaiblis pour pouvoir sprinter en arrière ;
- Affliction par le Gallows Grove dès que possible (ce qui te permettra de le cycler lors du feat) ;
- garder les Wayfarers en retrait / planqués jusqu'au moment où tu vas avoir besoin d'eux ;
- les Reeves en avant qui menacent bien et obligent donc à des choix cruciaux de la part du Choir. N'hésite pas à sacrifier ton unité pour chopper des soutiens (comme le Choir lui-même), tenir une zone, engluer l'ennemi, tenter un contournement...
- j'ai mis une Sentry Stone parce qu'il restait 5 pts. Ca permet de tenir une zone, les tirs sont magiques (et sur des jacks légers, ils peuvent faire du taf').
Enfin, n'oublie pas qu'un jack qui perd des systèmes est tout de suite moins dangereux, surtout s'il perd des bras (1d6 pour toucher la DEF 14 c'est impossible ^^ et 1d6 de dégâts, on encaisse ^^) ou le cortex. Même le mouvement le gêne bien : plus de charge/course, DEF 5... Essaie de sniper les éventuels Vassal Mechaniks présents avec tes Reeves ou Mannikins (ceux-là sont vraiment là pour ce genre de trucs).
L'idée reste quand même de vachement tourner autour de l'adversaire, chopper les pièces une par une ou deux par deux, de contester le scénario (d'où les Reeves et Mannikins) et de le forcer à faire des mauvais choix. Plus dur à faire qu'à dire, je le sais bien.
Après, si tu veux vraiment gagner contre un caster comme Amon, tu poses deux ou trois Woldwyrds sur la table. Jamais le mec en face ne lance Synergy ^^ mais là, ton adversaire va chouiner que "Orboros, c'est pété !".

Edit avec la réponse de Samich : si tu veux apprendre à jouer Tanith, il faut aussi la jouer dans ses mauvais match-ups. Et contre un full jacks, je ne sortirais pas un full beasts : les prix sont en notre défaveur. Il faut éviter l'échange de pièces classique (on est trop défavorisé !), jouer sur nos tricks de mouvements/placements pour empêcher l'adversaire de jouer de façon optimale (tu as Admonition avec Tanith, et Shadow Bind sur son tir), éviter l'alpha (le plus dur).
Bon courage et surtout, joue encore et encore la même liste contre différents adversaires pour apprendre à jouer Tanith. C'est un excellent caster.