WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
Un mercenaire dans l'empire du milieu
Ialo Nanto:
Merci pour ton retour de tournoi !! Et bravo pour le bon résultat.
J'aime beaucoup ta liste Magnus2.
J'essaye actuellement d'en monter une, mais je trouve qu'elle n'a pas le punch suffisant pour casser la haute et très haute armure, ainsi que d'encaisser les tires adverses lors de l'avancer.
Ton module Gibbs + Ragman + Gorman n'est-il pas trop une cible ?
Savio avec Bullet Dodger sur lui cela doit bien ennuyer l'adversaire, mais c'est dommage de faire doublon avec Dodge que Savio à déjà.
XC18:
Merci.
Magnus2 offre de bons debuff d'armure (surtout couple avec ragman et Gorman) mais il ne peut pas remplir plus d'un jack full focus (pour lancer calamity). Je préfère du coup louer les services des lesser warlocks, plein de focus/fury pour casser deux ou trois jacks adverses en un tour, et ca offre plein de petite blagues aussi.
Oui, Magnus2 est relativement faible face aux gunlines ;( Je comptais jouer Ossrum si ca arrivait.
C'est aussi la raison pour laquelle j'ai Gorman et le freebooter , si nécessaire je cache Mag derriere un cloud, et/ ou je lui donne une immunité au KD.
Pour le module Gibbs/Rag/Gor, un peu, mais bon avec les jacks, beasts et Savio qui s'approchent, le module n'est pas une priorité chez l'adversaire.
Savio + dodge c'est redondant oui, mais le +2DEF ca change vraiment beaucoup de choses chez lui. Dans 2 et presque 3 de mes matchs ca a été essentiel dans le cours du jeu.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique