WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Listes à samich la quiche

<< < (25/50) > >>

samich:
Je ne crois pas que rage change quelque-chose, tu peux mettre tes deux beast sur la zone c'est sûr mais je peux te les virer les deux en slammant avec les wyrds. Je dois juste faire gaffe à pas me faire ktc après et je pense qu'en faisant mon sagouin et reculant tout, je gagne à la clock.
L'erreur que tu fais, je pense, est de coller ton gargant à la baraque au milieu. Du coup tu fais la partie à tourner autour. Alors que si tu le met sur ma zone tour2... C'est plié pour moi...

vorage:
Au final tu t'es excité ton zibigoui à la sortie des nouvelles tf, pour jouer ton ancienne liste bradigus?

Grimgor:

--- Citation de: samich le 02 octobre 2017 à 13:44:25 ---Je ne crois pas que rage change quelque-chose, tu peux mettre tes deux beast sur la zone c'est sûr mais je peux te les virer les deux en slammant avec les wyrds. Je dois juste faire gaffe à pas me faire ktc après et je pense qu'en faisant mon sagouin et reculant tout, je gagne à la clock.
L'erreur que tu fais, je pense, est de coller ton gargant à la baraque au milieu. Du coup tu fais la partie à tourner autour. Alors que si tu le met sur ma zone tour2... C'est plié pour moi...

--- Fin de citation ---

Si je mettais rage je passais 21 points de dégâts supplémentaires, et ça c'est même pas une proba c'est une certitude. Donc, il y avait une très grande chance que je tue les 2 guardians, et j'étais obligé de le faire, sinon je suis mort à 100% au tour suivant, et seul mon gargant pouvait le faire, donc pas le choix. A mon tour 2, j'ai pas eu le choix de rester près de la maison tu m'avais jammé avec tes mannikin j'ai essayé de me dejamm avec le shaman mais j'en ai laissé un en vie... Et encore le buldoze m'a permis d'aller un peu plus loin.
Mais mon plan de jeu consistait à tuer ton objo pour t'empêcher de gagner au scénar, mais ça a échoué, car je me doutais que tu serais capable de gérer ce que j'allais mettre dans les zones. :)

samich:
Ce que je voulais dire c'est qu'avec rage ou pas ils n'ont pas survécu à ce tour là. T'as du charger le deuxième avec le bomber et l'axer mais de toute façon, il fallait que tu viennes sur la zone donc tu aurais du courir avec les deux dessus et rien d'autre. C'est dans ce sens là que je disais que ça ne changeait pas grand chose.

samich:
Mercredi, c'est le jour du warmachine avec les copains.
Test du soir:
woldwyrd x 3
argus moonhound 6

Tanith wild hunt +31
reeves max 16 ua 4
reeves max 16 ua 0
nyss hunter 19
wolves max 11 ua 0

lanyssa 4
war wolf 2

manque 1 point...

Variante, je remplace une reeves part une wolves je gagne 5 points. Il me reste 6 points. Deuxième argus moonhound ou alors un pureblood et deux wyrd. Reste 4 point un warwolf et un gallows ou deux war wolf. Bref...
Possibilité aussi  de virer une reeves de gagner 16 pt et de mettre un pureblood avec 3 wyrd... Enfin bon, la base est là. La grosse gunline, le premier colosse qui se met à porteée se prend affliction et pouf disparition après une soixantaine de tir... Si je suis l'advesaire, je planque mon caster...

Moshar, je peux faire un peu la même.

Krueger 1... Je testerai bien en secret master full électrique, avec le gros piaf, ou alors avec le woldwrath ou les deux et mist riders... Ca veut rien dire mais ça me fait rire. Krukru 2 c'est possible aussi.

Avec un peu de bol, je reçois ce matin lord of the feast et les wolf riders tout peint de taraspoutine. On peut tester la cavalerie en devourer avec lanyssa evidemment... grayle avec le feat, le hunter mark de lanyssa et vengeance... hahaha, je sens que ça va me faire rire ça... gnerkgnerkgnerkgnerk... Pareil avec krokro1 warpath, etc...

Bon comme d'hab, je ne sais pas quoi jouer... Je vais sortir bradigus...
Nan nan nan... On a dit tout seul à toi même pas de Bradigus avant le cid officiel...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique