WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Listes à samich la quiche

<< < (31/50) > >>

TheLazyHase:
Attention, les small bases comme les druides cachent pas les larges bases comme les mist rider, donc la gymnastique pour le faire avec des cloud va être assez dur.

samich:
Les druides font des clouds.

Indiana Jokes:
Ghost Fleet ignore les clouds avec avec une dizaine de tirs Ghost Shots (13 max dans mon souvenir)

Je pense que la liste manque du seul truc essentiel pour gérer GF, du RFP

Far2 qui a beaucoup joué GF a même gagné au WTC contre des Gun Lines avec plus de flingues que ça. Sans RFP tu peux pas gagner selon moi, parce que tu peux pas vider les unités entièrement.

samich:
Y'a le feat de krukru pour virer les figs cachées et beaucoup d'electroleap qui vont toucher très très souvent. L'aoe de 5 du woldwrath qui reste en place et le fait que Denny n'est à l'abris nulle part.
Je ne dis pas que c'est auto win mais je testerai bien pour la deconnade.
Contre ghost fleet coven, y a moyen de ktc juste avec le feat en faisant des jets un peu au dessus de la moyenne.
Je suis à peu près sûr qu'avec un bon placement ça fonctionne, rien de facile mais sur le papier ça me fait marrer.

Indiana Jokes:
En fait ce qui se passe c'est que le mec qui joue GF, il garde un grunt collé à son bord de table (façon de parler, mais à au moins 20" de tes lignes) et tu peux pas aller le chercher. Si tu tues toute l'unité, ce mec devient le leader, et en deux tours, l'unité revient full effectif. Donc sans RFP pas moyen de fumer en unité entière.

Le KTC sur Denny est pas évident vu qu'elle est stealth et que lors de son feat tu peux pas l'atteindre. Pas impossible, mais pas évident.

Je pense que la liste va tenir longtemps face à GF, grosse DEF que les gunners vont avoir du mal à gérer. Mais comme je l'ai dit, Far2 a gagné de nombreuses games contre des Gun Lines plus violentes que ça, et souvent même sans son caster (Denny qui court dans sa zone de déploiement pour éviter un KTC de l'espace, il se killbox volontairement et donne 2 points à son adversaire, mais GF est tellement intenable au scénario qu'il score suffisamment pour gagner par la suite).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique