WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Listes à samich la quiche

<< < (36/50) > >>

samich:
Je crois que jevais y aller avec les listes les plus boufonnesques que j'ai jamais faites. Je me penche un peu dessus ce soir. J'hésite entre krukru1 en full piétons (tharn ou wolves), krukru2 en wild hunt, bradigus wild hunt ( Oui-Oui, je suis complètement con), moshar en tharn full piétaille. Ou un petit grayle...

Pour la cavalerie tharn, ça fait deux fois que je la teste et elle est pas si de gueux que ça.

JudaPriest:
Bradigus,  Call of the wild ?

TheLazyHase:
Bradigus Call of the Wild je crois que tu finis avec une liste illégale, parce que t'as 25+ points pas pris.

samich:
Bradigus avec brennos et le storm raptor.
Non en wild hunt, tu peux prendre les cailloux en wild hunt. Je l'aurai bien pris en secret master mais j'ai qu'une unité de druide...
Et pourquoi pas, tiens... Sacrificiel pawn sur les blacklads... Mouais, vais réfléchir à tout ça, faire tourner les engrenages de mon cerveau fatigué à plein régime et sortir au final deux listes bien minables...☺

Puis si j'ai envie de jouer avec bradigus avec des louploup, je fais ce que je veux. Moi les règles rien à foutre.

Arhnayel:
Pour Madrak1, j'ai trouvé que Kaya3 (avec un Pureblood) avait un match. Wraithbane permet d'ignorer le +2 DEF d'Even Ground, et Synergy fait le reste en permettant à des Stalkers de péter l'infanterie. Mais bon, c'est dur... et faut tenir au scénario derrière.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique