WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Listes à samich la quiche

<< < (37/50) > >>

samich:
Bon je reviens du tournoi. Je finis premier mais y'a pas de quoi s'enflammer. On a fait que deux rondes. Je suis tombé sur deux cryx. Ambiance super sympa puis on commence à tous se connaitre, du coup c'était chouette. Bien évidemment je suis parti avec aucune listes de faites et me suis trimballer toutes mes figs sur un diable dans Aix... Comme d'hab...

Du coup j'ai sorti krukru en tharn et ma liste bradigus habituelle car je me suis dis qu'il fallait au moins une liste que je maitrise un peu.

Krukru1
Tharn ravager max et ua gratos
Bloodtracker et nuala gratos
Bloodweaver
Wolf rider max
Death wolf
Gallows
Tharn shaman
Nightwish
Pureblood
Argus moonhound
Wild argus

Première partie contre asphyxious 1 je ne sais plus quel thème. Beaucoup de lourdes. Donc pas beaucoup d'attaques. Il a pas tenu le choc, c'était difficile pour lui. C'était un joueur très sympa mais qui joue depuis un peu plus de un an. Il abandonne quand il lui reste asphixious et cankerworm. Son feat m'a quand même bien déblayé du mono pv.
La liste krukru1 je la teste depuis quelques parties avec des variantes. Franchement la cavalerie avec tendrils c'est fort. J'aime bien la liste, elle est sympa a jouer. Le wild argus c'est pour empêcher une lourde  de charger, L'Argus pour le plus deux avec les tharnettes et la cavalerie au tir. J'étais réticent avec la cavalerie mais elle me plait bien et elle est joli. Donc...

Deuxième partie contre kum2. Scaverous en black industrie contre bradigus. Je la sentais pas très bien mais au final Ktc tour 2 avec des worldwyrd. Si je me rate c'est finis derrière, je me fais ouvrir en douze. D'ailleurs je rate pas mal de jet avec le warden, deux mannikins et les jets de dégâts mais ça passe quand même au final.

Je finis en ayant perdu 0point de poutre... N'imp. ☺
Krukru si vous avez l'occaz, essayez. C'est chouette, pas contre tout certes mais c'est bien.
Prochain test moshar avec plus ou moins la même liste que krukru. Je me demande si ce n'est pas mieux qu'en wild hunt. A voir.
Grimgor et oliv' jouaient en troll avec le nouveau cid. Franchement ça va envoyer. Tant mieux pour eux et  de voir une faction qui remonte c'est cool.

galhadar:
Ils ont joués quoi ?

samich:
Guillaume gris-sel et doomy 3 avec deux fois la même listes. Il perd contre Alain et lilith1. Et deuxième partie, il perd contre Fabrice et baldur2 je crois.
Oliv jouait calandra (star cross à 18 pouces...) et perd contre kum2 avec asphyxious 3 black industries. Puis madrak1 contre Alain qui se clock mais c'était ultra tendu.

galhadar:
Oki

samich:
Guillaume a apparemment bien déchatté. Mais les up donne vraiment un coup de fouet à la faction et c'est tant mieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique