WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Listes à samich la quiche
Grimgor:
alain avait amené une liste absy full grevious wound avec 3 scytheans et proteus, donc doomy3 a aucune chance, et j'ai fait la connerie d'amener gisèle au lieu de gunnjborn alors que je savais qu'il allait potentiellement amener sa gunline. JE manque de m'en sortir, il laisse mon gargant à 1 pv et le termine avec une dernière attaque de solo qui mets un pv auto ::) (sachant qu'il avait plus rien dérrièere). Alain perds à la clock contre olive mais il défonce litéralement sa liste madrak 1, en fait s'il perdait pas à la clock, il gagnait le tour suivant au KTC vu qu'il ne restait que madrak, dommage pour lui. Donc oui madrak c'est fort, mais comme j'avais dit c'est pas un denny GF, si tu tech contre tu le déboites. Comme madrak 2 début mk3 en fait.
La partie contre fabrice, il me fait 10 10 11 à 2 dés sur ces attaques tour 2 du stalker que j'ai laissé à 2 pv au tir et me défonces proprement un bomber, et tour suivant je sors des triple as et 2 2 1 à la touche, je rate 5 touches sur 6 ou en stats je devais en réussir 5 mdr.
EN orboros les arbres vont être très bien contre madrak 1, et tout ce qui push, je pense à krueger 2 éventuellement (je dis ça vite fait en pensant à son feat), car tu casses le +2 def des champions et le + 2 arm des warders, et si t'as une liste rapide, tu peux facilement le prendre de vitesse je pense, car l'armée entière se traîne à 5 pouces. Donc en le pushant de 2 et en lui mettant -3 spd, y a moyen de le mettre à mal au scénar.
Et si on sort un pairing qui reste d'être classique à la doomy 3/madrak 1, les arbres vont être très bon dans ce genre de matchup.
samich:
Ha ben quand tu dechattes au dés et que l'adversaire se permet le luxe d'avoir du bol...
Des fois t'as juste envie de mordre la table, avaler les figs adverses et lui envoyer par la poste une fois digérer et non nettoyées.
Après pour le cid troll, c'est pas fumé. C'est juste fort. Y'a vraiment des trucs à faire.
Arhnayel:
@Samich :
--- Citer ---Le wild argus c'est pour empêcher une lourde de charger
--- Fin de citation ---
Je te rappelle que l'animus du Wild Argus ne fonctionne pas contre les constructs. Donc, il n'empêche pas les 'jacks de charger. Enfin, je dis ça, je dis rien... ;)
samich:
Je sais. Ça marche que sur les vivants et les morts-vivants. J'ai lu ma carte cette fois...
Et pas en diagonale...
Tu peux empêcher la charge d'un jack quand même. Tu le Jammes et hop.
Je me suis dis que contre un vilain moutain King par exemple, ça serait parfait.
JudaPriest:
Bof, suffit qu'une autre lourde, resté un poil en retrait, vienne déblayer le passage, DEF 14, ça se touche bien si tu boost avec une MAT 5+ ou 6+.
Cela occupe une ressource certes, mais la lourde que tu as engluée sera libéré et t'as perdu 7 points.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique