WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Listes à samich la quiche

<< < (19/50) > >>

samich:
J'ai été coupé dans mon élan avec cette histoire de theme force...
Je tiens plus en place depuis.
J'ai le zizi qui serpente dans mon slip kangourou, je dandine du culcul et je danse la polka dans mon salon...

Pour les hors-sujet, sachez que dans le mien vous pouvez vous en donnez à cœur-joie. Faites ici ce que bon vous semble. Après il y a un modérateur qui fera son boulot si nécessaire et qui juge que c'est trop la foire. Je considère que ça donne vie au bazar et que la vie ne s'arrête pas à pousser des figs sur une table de jeu.

Titi:
Ok, je guette pour sabrer au moment où vous vous marrerez le plus... :P

samich:

--- Citation de: Titi le 30 septembre 2017 à 13:09:05 ---Ok, je guette pour sabrer au moment où vous vous marrerez le plus... :P

--- Fin de citation ---

Tu risques d'avoir un peu de taf en plus. Hahaha

xanntrey:
ok, donc pour commencer l'objectif d'atteindre 100 pages sur ce thread voici ma question philosophique du jour :

Prendre conscience de soi, est-ce devenir étranger à soi ?

Samich... tu as 10 minutes.

samich:
Çà va être compliqué je suis en train de faire manger bébé. Je vais essayer de synthétiser sinon les 100 pages je les fais tout seul...Prendre conscience de soi tout d'abord, qu'est ce que ça veux dire? Et une cuillère pour maman... Miamiam mon doudoutoutpoutou... Se connaitre soit c'est aussi connaitre ce qui t'entoures, ça va de pair. Celui qui passe sa vie à méditer et n'a jamais foutu un pied dehors, ne peux en aucun savoir qui il est réellement. Se connaitre soi commence par la capacité à se décentraliser du "moi". Et une cuillère pour papa... Et c'est papa qu'il la mange en fait... La confrontation permet de se révéler à soi même. Donc déjà la première question que je me pose, c'est à quel moment on prend conscience de soi même? Est ce que le fait de prendre conscience de soi même n'est-il pas une illusion? Et une cuillère pour shlibidi (mon chat)...
Donc je ne sais pas si il est possible de prendre conscience de soi pleinement. Prendre conscience de soi ouvre des portes et elles sont certainement infinis en nombres. Et donc pour répondre à la question et vu que je n'ai jamais d'avis tranché, je dirai oui et non. C'est en prenant conscience de soi  que l'on apprend à se connaitre, mais en même temps les éléments et événements extérieurs peuvent faire changer un comportement. Je dirais que l'humain est un guépard et une antilope...  un misérable et merveilleux cloporte. L'étranger, l'ombre derrière sa propre porte.

Et une cuillère pour bourriquet ( le doudou de bébé). Exercice difficile.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique