Auteur Sujet: la bastaille en pantoufles  (Lu 10768 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tonvoisin

  • Débutant
  • **
  • Messages: 13
    • Voir le profil
la bastaille en pantoufles
« le: 27 mai 2017 à 13:26:44 »
Bon,
Ce qui suit n'est pas vraiment un rapport de bataille comme on en a l'habitude, mais je pense que je peux le poster ici, ça s'en rapproche vachement.
Je m'explique ; je ne vais poster ni liste d'armée, ni compte rendu au tour par tour de la partie jouée ce soir là dans mon salon, cela peut paraître du coup complétement inintéressant à lire, mais c'est volontaire. Moi et mon adversaire sur cette partie faisons partit des gens qui jouent en ultra-casual dans notre salon, on aime mettre plein plein de décors, jouer des listes de merde et on joue sur une table de 90 par 90. Sacrilège penseront certains, mais on s'en fout, ça ne nous empêche pas de faire des petits tournois, mais ce qu'on préfère c'est jouer comme ça, et ce post n'a d'autre but que de donner un peu de voix à cette façon de jouer, qui me semble sous-représentée à warma/horde.

Amis optimisateurs amateurs de débats de 120 pages à base d'accronymes et d'angliscismes, passez votre chemin vous ne trouverez rien ici, et à ceux qui veulent juste voir des photos de mon salon un soir de bastaille, bienvenu !


Joseph entonne les chants de bataille après s’être descendu un demi litre de vodka :


ça se met en marche côté Khador :


planqués derrière le bunker sur patte, les ternions font les malins :


vue d'ensemble de la fin du premier tour, sans surprise, ça a couru côté Khador :


Les gars sont sur les starting-block, prêts à courir partout et à propager le tétanos :


du côté des marrais, il y a du beau monde, ce sera le flan de la violence :


ça essaie de se faire oublier dans l'espoir d'une contre-charge de l'enfer :


le focus est attribué :


à la cueillette aux champignons :


il arrive :


camouflage camouflage :




les arcs-nodes entrent en scène :


pendant ce temps, sur le canapé :


ils arrivent, et ils courent vite :


coucou :


La suite des images ont été perdues, mais pour les fin mot de l'histoire, le boucher se fera tuer comme un nul après avoir rasé un flan à lui tout seul.

voila voila
un petit rapport de bataille sans intérêt !

Arhnayel

  • Invité
Re : la bastaille en pantoufles
« Réponse #1 le: 27 mai 2017 à 20:04:46 »
Merci pour ce CR de joueurs casu et les belles photos de ton salon vos figurines ! Tu as parfaitement raison de l'avoir posté ici : l'important est de s'amuser. J'aime beaucoup ta table et les décors et aussi la peinture de Behemoth. Il a l'air bien méchant !

Citer
La suite des images ont été perdues, mais pour les fin mot de l'histoire, le boucher se fera tuer comme un nul après avoir rasé un flan à lui tout seul.
Voilà ce qu'il se passe quand on pique le Flamby de Deny !

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : la bastaille en pantoufles
« Réponse #2 le: 28 mai 2017 à 20:05:44 »
Même quand ce ne sont pas des parties ultra-compétitives, il ne faut pas hésiter à venir poster ses photos !
C'est toujours sympa et ça fait plaisir de voir d'autres joueurs s'éclater ! :)
Et avec un peu d'humour, ça ne fait jamais de mal ! ;) (sauf pour le Boucher... :P)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."