MODÉLISME > Galeries des membres
[Cygnar] Le chant du cygne !
Kalitika:
Bonjours à tous je me permet de partager avec vous mes réalisations Cygnarites, car moi j'adore voir des peintures de ma factions alors peut être certains d’entre vous seront ils content d'en voir de nouvelles ^^ J'ai commencé warma en aout dernier, et j'ai déjà pas mal de pièces peintes que je vais partager avec vous.
On vas commencer l'exercice avec les casters :
_Madox ma premier réalisation pour cette armé et j’étaie pas du tout au point sur comment j'allais m'y prendre pour l'armure, elle un de ses 4 elle vas passer au bendix et je vais refaire l'armure pour qu'elle soit plus en accord avec le reste de l'armée.
Cain 2 Mr le bad boy !
Nemo 1/2/3 mon caster "signature" mon number one :p
et mon petit dernier Stryker 3. juste par ce qu'il à une classe monstrueuse ! c'est pour moi la plus belle fig de caster du cygnar au minimum, pour les autres factions je me prononce pas :p
Voila pour cette première session photo, bientôt la suite avec les jacks ^^
Titi:
Ça m'a l'air bien classe, tout ça ! :)
(Il ne vaut mieux pas que mes horreurs se retrouvent à côté... :-X)
Aspha:
Très sympa ces warcasters (et pourtant c'est du Cygnar quoi ;D )
Vivement la suite !!
Kalitika:
2ème fournée pour les jacks lourds ce coup ci, je les ai pas tous et il m'en reste à peindre mais je partage avec vous déjà ceux là :p
Ironclade : le premier peint et dont la technique pour le bleu n'était pas au point. du coup il ressort différemment des autres.
le Stormclade : LA valeur sur de la faction et qui sort très souvent sur le champ de bataille ^^ une pièce magnifique je trouve.
Cyclone/défender : aimanté pour le sortir celons les envies ^^
Centurion : je l'ai aussi aimanté pour en faire un Avenger mais la flemme de prendre les photos ^^'.
Dynamo : j’adore vraiment le coté électrique du cygnar donc dynamo !
Thunderhead : surement le jack avec le plus de caractère (hormis Ol'Rowdy ^^) de nôtre faction, enfin de mon point de vue :p
Merci à vous ^^
Titi:
Pas mal du tout ! :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique