WARMACHINE/HORDES > Khador

[BDD Khador] - Les Warcasters

<< < (2/6) > >>

baldur59:
Vivement la suite , merci

Hashel:
+ Irusk 1
+ Sorcha 1

Toute aide est la bienvenue, je mettrai en forme si nécessaire.

BicheNeuve:
Super taf !
Peut être ajouter des listes types avec les cadrées pour donner un ordre d'idée aux nouveaux joueurs ?

eN-o-N-o:

--- Citation de: Hashel le 28 mai 2017 à 18:31:03 ---Synergies notoires :

* Conquest/Victor : Les colosses bénéficieront pleinement de Fire for Effect avec Irusk 2, tout en apportant une pièce difficile à tomber et une capacité important à bloquer les lignes de vue (et donc planquer Irusk 2)
--- Fin de citation ---
Euh. Juste, non. C'est beaucoup, beaucoup mieux de mettre ce sort sur des refs qui ne peuvent pas booster leur jets... En plus, ils sont pas bougés par energizer, et 9 de menace en face, ca se voit venir...
--- Citer ---
* Kovnik Andrei Malakov : Malakov 1 est un des moyens de contourner la difficulté de gestion des warjacks que connait Irusk 1. Il faudra cependant penser à le protéger.
--- Fin de citation ---
Oui enfin... Irusk donne rien à malakov. Tous les casters boundless charge ou avec un feat hors BG (genre Strakohv 1) si...
--- Citer ---Sorcha 1
(...)
Synergies notoires :

Pas de Synergie particuière. Des combos par contre.

--- Fin de citation ---
Euh, désolé, mais non quoi. Dans la faction des jacks rat 4 arcing fire un feat stationary, un sort stationary, un sort KD c'est juste XXL.

J'veux dire ca change tellement tout qu'elle donne même envie de jouer des kossites, qui passent stealth, thouvhent quand même sous le feat / freezing grip...

Frere_Amadeus:
Hello,

Pour Sorscha1, je trouve pas que mettre KO soit moins bien que Freezer, surtout quand le feat peut déjà le faire (d'autant que tu dis plus loin que KD ça libère les LDV ...)

Pareil pour l'attrition : quand tu peux bloquer une partie de l'armée, tu es safe pour commencer à attendrir la viande ... :)

Concernant les synergies : elle combote bien avec Malakov1 (Red line +2 SPD et Boundless charge +2"/pathfinder)

--
Christophe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique