WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Haley2

(1/6) > >>

Brazouck:
Salut à toutes et tous

Je joue habituellement Kara Sloan avec un paquet de jacks tireurs (hunters x2 charger x2 et defender) pour tenter un KTC à l'aide du shadow fire des captain gun mage adept. C'est assez binaire, soit ça marche à fond soit c'est la cata.

Sur les conseils lus un peu partout, j'ai acheté Haley2, mais voila, je ne sais absolument pas comment la jouer.

Domination c'est chouette mais mange la moitié de son focus pour ralentir l'avance adverse et porter une attaque chez l'ennemi. de plus la portée est ridicule même avec un arc node (qui sera en danger).

Son feat non plus, je ne sais pas comment l'utiliser.

Je comprends que son but et de contrôler la threat range et de gérer les zone de victoire, mais avez vous quelques conseils ?

merci

Titi:

--- Citation de: Brazouck le 01 juin 2017 à 14:04:28 ---..., mais avez vous quelques conseils ?

--- Fin de citation ---
Oui : joue autre chose ! (à moins que tu détestes tes adversaires...)

Plus sérieusement, je laisse ceux qui aiment la jouer te donner des conseils. ;)

Largoo:
Sans vouloir me faire de la pub, tu pourrais lire certains des Cr que j'ai écris dans "Une liste en béton pour le Cygne".
Haley2 est un casteur plutôt complexe à jouer lorsqu'on débute, peut être que tu pourras te donner une idée en lisant mes parties :)

Ex: domination pourrait te servir à avancer un warjack adverse et le mettre de dos. Ton armée pourras lui tirer dessus et/ou le charger. Et celui-ci ne pourra rien faire le tour suivant - soit à cause du feat, soit parce qu’il ne pourra pas charger car il sera de dos.
Et ton arcnod qui est "forcément" Thorn pourra faire un mouvement de 3 pouces après le lancement du sort, ce qui est plutôt pas mal ^^

Brazouck:
j'aurais Thorn bientôt, mais ce week end a angoulême je n'aurais qu'un simple lancer.

je vais voir tes CR, merci

philogneus:
Il faudrait presque que Largoo fasse un tactica Haley 2 ...  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique