WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Haley2
Chapal:
Pour ta première liste, Acosta étant gratuit tu n'avais que les points de Laddermore et des Stormguards.
Le Hunter c'est une bonne idée avec futur sight.
Par contre à la place du grenadier je mettrais un Firefly. Si à 5" de la figurine ennemie il ajoute +2 aux dégâts des tirs de Laddermore, Acosta et de tes Storm Lances. Son d3 electro leap t'aidera un peu à clean la troupe.
Pourquoi ne pas mettre le Firefly à Jakes. Avec energizer et sidekick ( def 16) il peut se retrouver à 5" de pas mal de fig ^^"
Et tu peux même t'amuser à le tk si besoin
Largoo:
Attention le firefly a défense 13 de base, donc 15 sous sidekick.
Ensuite faire attention, vous ne pouvez pas tk un modèle qui à sidekick ^^ (et oui il empêche le place, même vos tk !). Mais dans l'idée je suis d'accord qu'il manque un firefly (dans une liste stormdivision c'est la base généralement^^)
eN-o-N-o:
Je dirais que l'essentiel de haley 2 c'est de feat le tour ou tu charges.
Pour le reste, tu t'adaptes, mais TK sera souvent une valeur sûre.
Brazouck:
Je n'ai pas mis de firefly car je n'en ai pas.
Du coup, plutôt que d'acheter le mois prochain (j'ai déjà claqué mon budget ce mois ci, storm lances, laddermore, Thorn et le squire) un firefly, je vois que le battlegroup maintenant comprends un ironclad et un firefly en plus d'un nouveau caster (maddox), du coup une bonne affaire ?
Merci de votre aide
Chapal:
Tes Storm Lances vont adorer Maddox (et le Firefly).
Maddox donne a tes Storm Lances ARM 20 et Tough, leur permet de charger a travers les terrains difficiles, et le tour du Feat tes Storm Lances chargent a POW 18. (Le tour du Feat, les armes de melee dans la controle range gagnent POW +3)
Le Lancer est bien si tu as besoin d'un arcnode. Moins bien que le Thorn mais 10 pts au lieu de 13, et permet de le caser dans une TF qui ne contient pas Haley.
Ironclad ca t'en fait un 2nd. A toi de voir.
Je ne connais pas le prix en France. Mais le BG est le seul moyen d'avoir Maddox.
Si tu as deja atteint ton budget, je dirais utilise ton Grenadier comme un Firefly. C'est jack leger donc socle moyen.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique