WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Cygnar] Colonel Brisbane & Rocket Turret
Titi:
--- Citation de: Al le berseker le 08 juin 2017 à 12:13:28 ---Je semble être le seul à aimer Brisbane, enfin bon à ce que je vois je suis aussi l'un des seul à aimer Caine 3 ::).
--- Fin de citation ---
J'aime bien Caine3. C'est juste qu'il n'est pas adapté à ce qui se joue en ce moment... :'(
--- Citation de: Al le berseker le 08 juin 2017 à 12:13:28 ---..., chaque fois qu'on a un caster rafraîchissant (Caine3/Brisbane2) on trouve le moyen de raler :P.
--- Fin de citation ---
Pour ma part, j'ai juste signalé que "je n'étais pas super-emballé". 8)
Je m'explique : il me donne l'impression d'être un peu bancal. D'un côté un Feat qui ne profite qu'à la troupe, de l'autre un seul sort qui aide la dite troupe mais deux sorts pour ses warjacks. Enfin, Rift qui est un sort que je n'ai jamais lancé avec Brisbane1...
Donc je ne dis pas qu'il est nul mais je ne saute pas au plafond non plus.
Mais c'est comme tout, je ne me ferai une vraie opinion que quand je l'aurai joué ! ;)
A part ça, toutes les nouveautés des tranchées me font de l'oeil !!! ;D
Rulfr:
Dans le CID il y a cette modif :
--- Citer ---Colonel Markus ‘Siege’ Brisbane: Rift was replaced with Ground Zero. This spell should be more relevant with how we would like Siege2 to be played, while also have a very flavorful feel.
--- Fin de citation ---
C'est quoi comme sort Ground Zero ? (pour ceux qui joue avec les cartes françaises comme moi ;) )
Gamin:
--- Citation de: Rulfr le 10 juin 2017 à 08:03:49 ---Dans le CID il y a cette modif :
--- Citer ---Colonel Markus ‘Siege’ Brisbane: Rift was replaced with Ground Zero. This spell should be more relevant with how we would like Siege2 to be played, while also have a very flavorful feel.
--- Fin de citation ---
C'est quoi comme sort Ground Zero ? (pour ceux qui joue avec les cartes françaises comme moi ;) )
--- Fin de citation ---
C'est le sort que t'utilises quand t'as plus le choix... ;)
Voir gorten ou Baldur2, ca fout une pow12 ou 14 dans une AOE 5 centrée sur toi et ca push de D6".
Rawr:
A mon avis avec le jump ça peut être placé de manière intéressante, c'est toujours mieux que rift à mon avis
Korrigan:
Puissance 13.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique