Auteur Sujet: [Cygnar] CID trenchers  (Lu 25740 fois)

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Re : CID trenchers
« Réponse #75 le: 16 juin 2017 à 22:56:55 »
Y a deux trois trucs sur lesquels on a pas parlé.
Il diminue le coût des long gunner classique à 10/16. Avec le chien qui enlève le stealth on les verra peut être plus sur la table même si les long gunner trencher pour deux points de plus vont leurs faire une grosse concurrence.

Le journeyman trancher à +1 de mat et +2 de rat ainsi que +1 focus pour le même coût que le journeyman classique. Deux sorts, un situationnel rift et le second qui donne +2 portée à tout l'espace de son bg pour la moitié de son focus. Je le vois bien avec deux grenadier, tous enterré et sas pour tirer tranquillement et venir en late game finir !es trucs qui traine. On peux aussi avoir l'option colosse ou jack de tir qui gagne plus de portée.

Hors ligne Feldun

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Re : CID trenchers
« Réponse #76 le: 20 juin 2017 à 01:40:43 »
Suite et fin du CID trencher:

This CID ends 6/21 at 5pm PDT.

Update Notes:

Siege 2: Updated to match the Dev Talk version of Siege 2. High ground received new wording to disallow it to be placed touching enemy models. We will continue to monitor for possible abuses with this spell. Please read over all of Siege 2 if you are not familiar with him from the Dev Talk. He had several changes this last week that were not in a major update.

Trencher Blockhouse: Forward Deployment is now a set 16" deployment zone for the Blockhouse. Please test this for possible turn one abuses (We are aware it can be sniped to shoot into Advance Deployment lines).

Minute Man: Extended Control Range on the Minute Man made a lot of sense given how it is normally plays. Please give feedback on how this affects your options for list building.
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Re : CID trenchers
« Réponse #77 le: 20 juin 2017 à 09:31:55 »
Extended control range sur le minuteman ça serait excellent. Ça réglerai son problème de l'envoyer au loin et de ne plus pouvoir rien faire avec.

Je pense aussi qu'avec les scenarios ou les zones rectangulaires sont très éloignées, avoir un ou deux jacks qui peuvent aller contester/scorer sans trop de soucis pour le caster c'est un paramètre à prendre en compte.
 

Hors ligne Frere_Amadeus

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Re : CID trenchers
« Réponse #78 le: 20 juin 2017 à 10:08:49 »
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Extended control range sur le minuteman ça serait excellent. Ça réglerai son problème de l'envoyer au loin et de ne plus pouvoir rien faire avec.

Tant qu'à faire, ça serait bien de lui donner Pathfinder (Ca ferait un jack en plus côté Cygnar à l'avoir, quite à virer son Jump) :)

--
Christophe

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Re : CID trenchers
« Réponse #79 le: 20 juin 2017 à 10:45:37 »
Son jump est un "place" du coup ça compense. Et puis Kraye donne pathfinder à son BG....

Hors ligne Feldun

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Re : CID trenchers
« Réponse #80 le: 20 juin 2017 à 13:01:24 »
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quite à virer son Jump

Pour en faire un jack insipide? Le jump est sa raison d'étre, et franchement, il se passe bien de pathfinder.
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