Et bah j'ai hâte d'affronter vos propositions ! La majorité ont pas pointé le bout de leur nez .... vu que j'ai Stryker1 double colosse pour subvenir aux faiblesses de ma liste Haley

Alors rapidement : Cyriss je me fais ouvrir normalement vu que je suis en Heavy Metal.
Rask, bah la game pourrait être compliquée. J'ai jamais fait. Mais je pense pouvoir gérer quand même (genre il doit feater en premier, je contre-feat et je le défonce).
Menoh : faut lire la carte de Reknizk pour faire pleurer Hahley ^^
Sorcha1, bah je vois pas trop pourquoi elle plutôt qu'un autre

Kaelyssa : Oui mais même chose que rask ! La seule chose qui la sauve c'est backlash !
Ossrum: je veux jouer contre ! J'arrive pas à imaginer vraiment la game.
Grim2 ? mouhahahaha. HAHAHAHAHAHA. HAHAHA. Non. Désolé pour les joueurs trolls mais non. Il faudrait que je vous montre mes games contre Tec pour le faire comprendre, mais Grim2 n'est pas une solution efficace (à moins d'avoir un adversaire conciliant pour se laisser ktc

)
Lylyth3 : jamais fait le match, mais c'est pas simple pour elle non plus. Si j'ai un objectif sur table, c'est très compliqué pour elle aussi de pas mourir au ktc (généralement vu que j'ai stryker1 dans le pairing, je vois pas le nez de lylyth^^)
Skorne : depuis le temps que j'attends que les joueurs skorne parisiens me sortent double chatons et rashet en gunline ! Faut faire le match, mais penser que Thorn est le seul atout de la liste ...