WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Cygnar] CID - Structure

<< < (2/2)

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Surtout qu'il est seulement en théme trencher
--- Fin de citation ---

On en est sûr ? Je vois mal PP faire un truc pour pas le vendre à tout le monde ... :)

--
Christophe

TheLazyHase:

--- Citation de: Frere_Amadeus le 08 juin 2017 à 11:07:04 ---
--- Citer ---Surtout qu'il est seulement en théme trencher
--- Fin de citation ---

On en est sûr ? Je vois mal PP faire un truc pour pas le vendre à tout le monde ... :)

--
Christophe

--- Fin de citation ---

Je pense que j'ai été peu clair. Il est jouable hors théme liste, et il est jouable en théme trencher. par contre, il remplis les critéres ni de heavy metal, ni de storm division, et donc faut sortir de ces thémes listes et de leurs 25 points de solo gratuit avec +17 pouces de déployement pour le jouer.

(ce post peut contenir de légère exagérations sur les bénéfices exactes des thémes forces)

Titi:

--- Citation de: TheLazyHase le 08 juin 2017 à 11:11:52 ---(ce post peut contenir de légère exagérations sur les bénéfices exactes des thémes forces)

--- Fin de citation ---
Non non. C'est bien ça. Il va être temps de les nerfer. :P

Largoo:
Je vais devoir jouer une autre faction pendant quelques temps moi... Les parisiens commencent à vraiment trop gueuler sur Cygnar .... x)

ludmar:

--- Citation de: Largoo le 08 juin 2017 à 11:51:12 ---Je vais devoir jouer une autre faction pendant quelques temps moi... Les parisiens commencent à vraiment trop gueuler sur Cygnar .... x)

--- Fin de citation ---
Et le pire si je ne me trompe pas dans tes listes tu ne joues même pas de Stormlance xD

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique