WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Cygnar] Stormlances+Kathy Dev Talk
Conar le Barban:
Le squire est dispo dans tous les thèmes Cygnar, ok. Moi je regarde lles supports en Cryx :
-Ghost Fleet : ni Skarlock ni WSC
-Infernal Machine : les deux
-Dark Host : que le Skarlock
J'aimerais qu'il y ait un peu de cohérence, et qu'on ma parle pas de thématique, un moment faut penser à l'équilibrage aussi.
Titi:
--- Citation de: Conar le Barban le 14 juin 2017 à 14:02:40 ---Le squire est dispo dans tous les thèmes Cygnar, ok.
--- Fin de citation ---
Pas du tout ! Il n'est pas présent dans la Theme Force Sons of the Tempest ! >:(
...
Ah ? Tu voulais dire les Theme Forces pétéesjouées ? ???
Kalitika:
nan le squire est pas disponible avec la thème force gun mage (lol) ^^"
Conar le Barban:
Ah mince pardon. Donc je modifie mon propos : restreindre dans les theme les support de caster c'est complétement con, ça sert juste à créer des déséquilibres entre les thèmes.
Kalitika:
Oui c'est sûr, certain casters comptes beaucoup dessus, pas pouvoir aller chercher des mercenaires comme le reinhold je suis d'accord, mais les soutiens type squire font que, bas pourquoi jouer cette thème liste alors que ton caster perd vraiment parce qu'il a pas accès à ça :/ Après je suis sur que tu peux donner des arguments pour et contre, mais soit les thèmes liste sont toutes globalement fluff mais pas terribles, soit toutes équilibré mais pas nerf par le manque de tel ou tel référence parce que pas "fluff"...
Après y a surement un coté commercial en changent la méta du jeu tu vend les figurines qui sortaient pas jusque là. PP compte sur un panel de nouveau joueurs assez restreint donc faut que les anciens rachètent ce qu'ils ne jouaient pas. Après à leur décharge ils le font intelligemment avec les CID. Au moins ils demandent l'avis aux joueurs et changent en fonction, après oui les ref bouges beaucoup mais j'imagine que ça apporte un peut de fraîcheur à sa façon de jouer donc ça doit être plaisant. C'est pas du Games qui font : tiens une nouvelle gurine bien cher et plus forte que toutes les autres ==> achetez là sinon votre armée est naze :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique