WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Cygnar] Stormlances+Kathy Dev Talk

<< < (9/9)

Mhean:

--- Citation de: TheLazyHase le 14 juin 2017 à 21:49:14 ---Les stormlance semble bien. Ils perdent pas trop en charge (enfin 1 dégat), perde l'essentiel de leurs capacité de tirs, et perde un petit peu d'impact anti-infanterie en charge. C'est léger, et il fallait pas une latte trop lourde.

--- Fin de citation ---

En fait ils tapent plus fort qu'avant.

Par contre ils ne gèrent pas autant l'infanterie.
Dans l'ensemble ça me va.

TheLazyHase:

--- Citation de: Mhean le 14 juin 2017 à 21:58:50 ---En fait ils tapent plus fort qu'avant.

--- Fin de citation ---

Pas vraiment. Avant, le full storm boat (avec toute option hors caster), c'était pour chaque cavalier, une impact MAT 7 POW 12, un assault RAT 7 POW 16, une charge MAT 7 POW 15 boostés .

Maintenant, c'est une impact MAT 8 POW 12, un assault RAT 6 POW 14, une charge MAT 8 POW 16 boosté. Si t'es pas à genre 23 d'armure, ca fait environ un dégat de moins, parce que tu gagne 1 sur la charge, et perd 2 sur l'assaut.

Par contre, les stormlances dépendent moins du support, surtout contre les péons à def 11 ou moins.

fred57:
Surtout ils vont moins bien gérer la masse de piétons en face.... Mais bon, ils avaient un poil disparus de toute façon, hormis Nemo3

eN-o-N-o:
Nan mais carrément les stormlances perdent. Avant ils pouvaient t'arroser de tirs pow 16/14, suivant firefly ou pas, puis reposition 3" derrière.

Le tout en grillant tous les mechanos / support à côté d'un warjack.

Ils ont perdu ça, ils ont gagné en charge. Très bien.

Alris:
Ouais, perso je trouve le nerf suffisant. Ça ne les dénature pas, et ils font moins le café

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique