WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Cygnar] Stormlances+Kathy Dev Talk

<< < (2/9) > >>

eN-o-N-o:

--- Citation de: Ygemethor le 13 juin 2017 à 07:57:18 ---Toute façon plus personne joue de Stormlances, nan?

Ca me paraît très correct, ce qu'il faut au final. Après les gens continueront à jouer que Heavy Metal de toute façon, donc je sais pas trop ce que ça va changer.

--- Fin de citation ---
Bah j'ai regardé les 4 derniers résultats Cygnar sur discount games, et tu trouves deux doubles heavy metal, et deux heavy metal + haley3 trenchers/stormlances.

fred57:
Je les trouve très très fort chez PP, maintenant que les lances sont beaucoup moins jouées, un tout petit nerf histoire de dire... Car la on ne peut quand même pas parler de cassage de Refs...
Du coup Nemo3 est content  ;D

nahpokt:

--- Citation de: Conar le Barban le 13 juin 2017 à 07:15:02 ---J'ai encore l'impression qu'ils vont taper à côté.

--- Fin de citation ---
Il y a deux problèmes:
-Les stormlances font tout mieux que tout le monde => il faut qu'il y ait des choses qu'ils galèrent à faire
-L'infanterie est pratiquement useless => Ca ne vient pas des stormlances mais du reste des figs non jacks.

Largoo:

--- Citation de: N-o-N-o le 13 juin 2017 à 08:15:25 ---Bah j'ai regardé les 4 derniers résultats Cygnar sur discount games, et tu trouves deux doubles heavy metal, et deux heavy metal + haley3 trenchers/stormlances.

--- Fin de citation ---
Héhé ....  8) 8) 8)

Edit: fixed for you :)

eN-o-N-o:
Le mec il sait même pas quote.
T'es dedans c'est ça ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique