Revoir les perforators, Aurora, monitor, corolary (qui est TOUJOURS pris), conflux.
Le reste tourne globalement.
d'un autre côté, vu le peu de refs tu as vite fait le tour...
l'infanterie est vraiment faiblarde, en particulier dans un méta bien armuré. même dans les meilleures conditions, aucune de nos unités n'est en mesure de tomber des lourdes, le mieux qu'on puisse faire c'est du P+S14 sans weapon master, une seule attaque par bonhomme...
les perforators sont vraiment très nuls, l'ARM15 de base fait qu'ils pourraient presque être mono-PV tellement ils volent

; et passé l'assaut (si tu arrives à le faire, et encore faut-il avoir une cible décente = 1 jack/beast à DEF10-11 maxi car RAT5 non boostable), ils ne servent vraiment plus à rien (1 pov' attaque pow12)
le steelsoul n'a plus sa place avec la theme force, puisqu'on a du shield guard gratos. la MAT6 reste quand même une méchante blague pas trop drôle.
toute l'infanterie est globalement très lente avec SPD5 au mieux à part les anges, absence totale de pathfinder, absence de buff par les casters, absence de damage output décent, pas de résistance notable ou de mécanisme défensif qui ferait un peu réfléchir l'adversaire. c'est un peu compensé par les foundries à pas cher (en points, parce qu'en argent réel faut mettre 35€ pour 4 points d'armée!)
il n'y a qu'aurora qui permette de jouer de l'infanterie avec aerogenesis, axis à la limite mais juste le tour du feat. sauf qu'aurora + infanterie reste très en dessous du duo axis/mother en TF.
le corollary me semble bien en l'état. le fait qu'il ne peut plus allouer à des vectors différents l'a quand même bien nerfé.
le constat est amer, aujourd'hui, quelle que soit ta liste, tu vires l'infanterie et tu passes en TF : ça marche mieux et il ne manque rien. on verra si le fait que les solos ne capturent plus les zones en SR2017 y change, mais ça me semble plus simple de juste contester les zones rondes pour avoir 15-18 points gratos et les shield-guards (soit réellement 25 points de solos de mieux car sans la TF tu vas devoir prendre 1-2 steelsoul pour sauver ton caster mais qui font globalement rien de la partie)