WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID et Battle-group

(1/4) > >>

Conar le Barban:
Warmachine est actuellement plus que jamais difficile d'accès (règles qui évoluent vite, les supports qui changent, les traductions qui ne suivent pas, le CID), c'est un constat sur lequel nous n'avons que peu d'emprise (nous ne dictons pas la politique de PP ou de VG).

En revanche nous avons la possibilité de faciliter la vie aux nouveaux arrivants ou joueurs occasionnels en rendant BG le plus accueillant possible.

C'est pourquoi nous devons discuter de la façon dont le CID doit être intégré au forum.

Personnellement, je pense que tout ce qui concerne le développement avec morceaux de communauté dedans* doit être cloisonné dans une partie restreinte du forum, afin que personne ne prenne pour officiel un profil en cours de test ou éviter les incompréhensions à base de profils différents. Dans cette optique, j'espère que la communauté saura se discipliner pour garder séparés la version officielle de jeu et celle qui viendra (peut-être) dans quelques mois (environ).

Mhean:
100% d'accord, je soutiens l'initiative !

Journeyman:
Tout pareil :)

Cela évitera les confusions.

Daimon:
Une section CID serait effectivement la bienvenue, les nouveaux joueurs (ou ceux qui s'y remettent  :P ) seront moins confus!
Excellente proposition!

ozone:
plutôt pour aussi afin de garder un semblant de stabilité

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique