WARMACHINE/HORDES > Khador
Pour la mère patrie - Listes et CR
satanipoing:
Pour torch peut etre avec vlad1 pour avoir un assault long range
Scara:
Grâce à vos conseils/avis, retour à mes réflexions sur comment essayer de contrer Baldur/Wurmwood en Orboros et doublette trident (Garryth) en Scyrah?
Vaste question!
Ce qui me pose problème en Orboros:
Les forêts/terrains difficiles (Baldur/Wurmwood)
La perte de Pathfinder (Baldur)
Le pigeon et ses tirs/Mécaniques de déf (Energy Pulse)
Lord of the Feast
Le weapon master de Brighid & Caul / et des Booldtrackers (plus stealth)
Le tough + Rapid Healing des tharns
en scyrah:
Les tridents
Garryth 2 et ses tirs Pierce Armor PoW14
je n'ai toujours pas trouvé la solution miracle. Ma liste Vlad 2 ne passe pas. Je me demande si cette liste ne pourrait pas limiter les dégâts et sur un malentendu, me permettre de gagner?
https://conflictchamber.com/?c3201b_-1m7c7w7pkW7skTnjhF8y75chch
Khador
[Theme] Jaws of the Wolf
[Strakhov 1] Kommander Oleg Strakhov [+28]
- Behemoth [25]
- Destroyer [14]
- Juggernaut [13]
- Kodiak [13]
- Marauder [11]
- Greylord Adjunct [4]
Greylord Forge Seer [4]
Yuri the Axe [0(5)]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]
Kayazy Eliminators [0(5)]
J'ai quant même 5 jacks Khador (172PV) Pathfinder (sauf durant le feat de Baldur)
3 tirs à 18ps d'AOE 14 POW 14 (dont 2 boostés facilement)
Le Vent Steam du Kodiak
Les Nyss qui peuvent tirer à 17 ps en se foutant des forêts - Juste pour confirmation:
Les Nyss ignorent 'Concealment'; donc ils ignorent les forêts; donc ils peuvent tirer sur des cibles à plus de 3ps dans une forêt ou derriere une forêt.
Ais-je raison ou mon interprétation du 'ignore concealment' est fausse???
Les sorts de Strakhov me permettent de menacer loin:
Sentry sur Behemoth
Overrun sur Behemoth
Superiority sur le Jug (pour Overrun)
Occultation sur le Kodiak ou le Destroyer
Le feat de Strakhov me permet de soit contrer le feat de Baldur - Je perds Pathfinder mais je double mon mouvement = mouvement normal - soit de menacer des pièces importantes adverses (Pigeons/Trident)
L'adjunct pour guidance sur la bonne fig/jack.
Je n'ai rien pour contrer le rapid healing. Les corpses et les tirs WM risquent de faire mal. Je devrai faire gaffe au KTC sur Strakhov. Mais il me semble que c'est la solution la plus complète à ce jour.
A nouveau, merci d'avance pour vos réflexions et améliorations.
A vos plumes:-)
Ptit Nico:
--- Citation de: Scara le 08 août 2019 à 10:24:22 ---Les Nyss qui peuvent tirer à 17 ps en se foutant des forêts - Juste pour confirmation:
Les Nyss ignorent 'Concealment'; donc ils ignorent les forêts; donc ils peuvent tirer sur des cibles à plus de 3ps dans une forêt ou derriere une forêt.
Ais-je raison ou mon interprétation du 'ignore concealment' est fausse???
--- Fin de citation ---
Les Nyss n'ignorent pas les forêts non. Ils ignorent cover et concealment, c'est-à-dire juste les bonus de +4 et +2 DEF contre les tirs. Ce qui est déjà pas mal ;) Mais ils sont horriblement chers et n'apportent pas grand chose à cette liste je trouve.
Si tu veux des trucs qui ignorent les forêts, tu as déjà Yuri qui a Treewalker, et tu peux rajouter ses amis Manhunters et Kossite Woodsmen.
Moussa:
@scara Karchev sinon? Je trouvais notre partie Karchev/Baldur1 assez équilibrée. Le LOTF n'est pas très utile, le pulse du pigeon non plus,… et de toute façon tu perds pathfinder avec le feat de Baldur alors pourquoi l'avoir de base. Ça marche pas contre Iona par contre, pour Wurmwood à voir, on peut tester un de ces jours du tu veux ;)
Scara:
Merci Ptit Nico.
C'est malheureusement bien ce que je pensais. Voici donc une nouvelle mouture...
Je vire les Nyss, je rajoute une min de Kossite (pour rire) et une min de Kayazy Assassins avec l'Underboss.
Je crois que l'Underboss est meilleur qu'un Manhunter pour le +2Def en melée et le backstab.
Est-ce que vous pensez que cette nouvelle liste fera l'affaire pour Orboros et Scyrah?
https://conflictchamber.com/?c3201b_-1m7c7w7pkW7skTnjhF8ycecgchch8c
Khador
[Theme] Jaws of the Wolf
[Strakhov 1] Kommander Oleg Strakhov [+28]
- Behemoth [25]
- Destroyer [14]
- Juggernaut [13]
- Kodiak [13]
- Marauder [11]
- Greylord Adjunct [4]
Greylord Forge Seer [4]
Yuri the Axe [0(5)]
Kayazy Assassins (min) [9]
- Kayazy Assassin Underboss [4]
Kossite Woodsmen (min) [6]
@ Moussa,
Suis pas fan du jeu de Karchev et il ne passe pas contre Scyrah.
A tester contre toi avec plaisir:-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique