WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Déplacement des sujets concernant le CID...
Lucius Forge:
--- Citer ---Le CID c'est comme certains t'ont dit plus haut un beta test ouvert au public. A la fin d'un CID, on n'a qu'une version finale de beta test qui pourra ensuite être complètement retravaillée par PP puisque à la fin d'un cycle, ils entament un cycle de test en interne.
--- Fin de citation ---
C'est .... en gros ce que j'ai dis quoi ?
--- Citer ---Donc je te prierais de comprendre qu'on ne puisse pas forcément avoir envie de prendre le temps de retranscrire complètement les profils en question (ce qui représente pas mal de taf)
--- Fin de citation ---
Ah mais je suis capable de comprendre. J'ai juste vu ceci dans le topic nommé "Trencher CID terminé" :
--- Citer ---Du coup pour les trenchers et associés ce qui a changé:
-Grenadier: gagne Brutal charge
-Long gunners: passent de 11/18 à 10/16 (mais on est nombreux à avoir dit qu'ils étaient encore trop chers à ce prix là donc je pense qu'ils seront quand même retestés par //PP)
-Chain Gun Crew: Passent de 5 à 4 pts
-Trencher commandos: 10/16 à 10/15
-Trencher cannon crew: gagne AD
-Trencher master gunner: gagne foxhole buddy (si BtoB avec un modèle Dig In, il gagne les mêmes avantages)
-Trench Buster: Passe à 8 PV, 6 =>5pts
Nouveaux modèles:
-Patrol Dog
-Trencher Express team
-Trencher commando UA
-Trencher mechanics
-Trencher long gunners
-Trencher long gunners UA
-Trencher journeyman
-Comander Anson Hitch: solo de soutien trencher
-Trencher Blockhouse
--- Fin de citation ---
Ca ne me semblait pas être un travail trop compliqué que de recopier cette synthèse faite en fin de topic, dans son en-tête (pas de dénigrement ou quoi que ce soit, juste je ne le pensais pas). D'où ma proposition, qui ne reste qu'une proposition.
EDIT : Sur ce, ce n'était justement qu'une proposition, je vous laisse le loisir de l'ignorer ou d'y réfléchir. Je me retire.
Merci Titi.
Tza:
Je suis chiant, mais est-ce qu'il y aurait moyen de flag les sujets par armée dans cette section ? Actuellement c'est pas forcément facile de trouver ce qu'on cherche.
Titi:
Voilà, j'ai modifié tous les titres pour y ajouter la Faction concernée. D'autres trucs à demander pour me bouffer du temps ? :P
alain:
--- Citer ---D'autres trucs à demander pour me bouffer du temps ? :P
--- Fin de citation ---
Regarder si la moultitude de sujet parlant des résultats du CID qui a fleuris aujourd'hui dans les différentes sections de faction n'ont pas d'avantage leur place ici ? :D
Nan, j'déconne. ;)
Tza:
--- Citer ---Voilà, j'ai modifié tous les titres pour y ajouter la Faction concernée.
--- Fin de citation ---
Merci ! ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique