WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[75 points] Grimm 1
manokko:
Salut à tous, en vue de la rentrée de septembre je réfléchis un peu à mes listes, et j'ai pondu ça :
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] The Power of Dhunia
(Grim 1) Grim Angus [+29]
- Dire Troll Bomber [19]
- Dire Troll Mauler [15]
- Storm Troll [9]
- Swamp Troll [8]
- Troll Impaler [11]
- Winter Troll [8]
Horgle Ironstrike [0(4)]
- Pyre Troll [9]
- Slag Troll [10]
Janissa Stonetide [0(4)]
Troll Whelps [0(4)]
Dhunian Knot [6]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (max) [9]
Le but étant donné d'avoir une certaine résistance (et pas une résistance certaine), de multiplier les cibles, mais également d'avoir un ensemble de combinaisons possibles. Je l'ai testé contre Issyria full piéton + colosse cette après-midi et ça a bien fonctionné ! Des avis ?
Mhean:
Hey Manokko !
Ta liste est pas mal sur papier.
Je te conseille néanmoins de mettre l'UA de la pierre à la place de la pierre max, c'est vachement mieux.
Éventuellement, je trouve que la liste manque un poil de punch.
Peut être une lourde ou un slag en plus ?
Jojonathan:
Je pense qu'il faut un double bomber avec grim 1, pour faire des trous. Attention au ktc
Grimgor:
A moins que tu ne voulais vraiment jouer grim 1, ce genre de liste irait très bien avec Calandra, entre autres grâce à soothing song.
manokko:
Merci pour vos réponses les gars
Mhean tu mettrais l'UA juste pour le +1 en force ? Car Grimm peut déjà enlever l'incorporel et le stealth. De ce fait je me dis que je préfère une zone plus grande de la pierre plutôt que le +1 en force :).
Grimgor oui j'aimais bien l'idée de jouer cette liste avec Grimm 1 car il peut mettre KO assez facilement ou baisser la défense ce qui peut permettre de toucher plus facilement. Je me disais que c'est une liste qui pouvait servir à aller chercher le KTC en mid game.
Pour la question de la troisième lourde ça pourrait peut-être rajouter du punch en plus... Rajouter un bomber me fait enlever pas mal de chose et j'aimais bien l'idée d'aligner pas mal de menaces. Je suis dit que étant donné que nos beasts lourdes ne rivalisent pas avec les jacks lourds autant essayer autre chose. Après effectivement peut-être que le second bomber est une bonne idée. Mhean tu pensais à quoi toi ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique