WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Spam spam spam !

<< < (21/26) > >>

Titi:
Bah voilà ! Bravo tu as fini ! ;)
Merci pour les comptes rendus ! :)

samich:
Merci pour les CR!

JudaPriest:
Merci merci.
Et maintenant, attention CR de CR :D

Bon bilan, un joli 0 - 3, ça rappelle les débuts  8) C'est important de revenir au source de temps en temps. Après me connaissant (j'espère), je m'étonne pas : j'ai rencontré plein de référence que je connaissais que sur papier, et j'ai fait pas mal d'erreur de placement. Et faut que je travaille cette gestion de clock...

Mais ça fait du bien de voir des joueurs différents.

JudaPriest:
Je regardais Pacific rim, oui oui le truc débile avec des gros robots géant, et mon cerveau qui n'était clairement pas assez sollicité pendant le film, s'est mis à vouloir faire des listes débiles.

Je vous sors mes deux favorites :)
https://conflictchamber.com/#c8201b_-0pcG4H4H4H4H4H4H4H4Hg4g4g4fF5e5ei7___-0p4m4H4H4H4H4H4H4H4Hg4g4g40U5e5ei7

--- Citer ---Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Bones of Orboros

(Morvahna 2) Morvahna the Dawnshadow [+27]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Swamp Gobber Chef [1]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Celestial Fulcrum [19]
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Bones of Orboros

(Baldur 1) Baldur the Stonecleaver [+31]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
Farrow Bone Grinders (min) [5]
Celestial Fulcrum [19]

--- Fin de citation ---

Je dis bien mes deux favorites parce que je les trouve complétement stupide rien que parce que cela peut fonctionner ^^ ! (mais y a largement moyen d'optimiser le spam de wyrd).

En gros la liste Momo2 est ma préférée pour abuser de Scale of Fate, j'ai aussi pondu une variante avec une unité de Shifting Stone pour soigner Momo, mais on perd en potentiel de spam =3
Mais sinon Morvahna n'apporte pas beaucoup autre chose à la liste ^^'

La liste Balbal1 m'émoustille aussi, la base ça devait être un spam de WoldWarden mais les wyrd c'est mielleusement drôle. (Je pense que je vais la sortir comme ça au club et tenter une version tournois plus tard xD).

vorage:
Les shifting pour la gestion de furie me semblent importantes. Avec baldur pourquoi pas, le feat aide beaucoup, morvhana tu n'as juste pas de sort et de feat. Dans le même genre y a Krueger qui va t'assurer 2 phases de tirs, ou Wurmwood qui avec son feat et Cos doit être un de ceux qui les aide le plus à mon avis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique