WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Spam spam spam !

<< < (5/26) > >>

TheLazyHase:
Je ne vois pas le probléme. Le thunderbird est une cible légale pour Occultation.

Tza:

--- Citer ---Je ne vois pas le probléme. Le thunderbird est une cible légale pour Occultation.
--- Fin de citation ---
Tout à fait légale, c’est juste que ça sert à rien en fait.

JudaPriest:
Kaya 2, Hudsonh m'en a parlé aussi. C'est vrai que Dog Pile et Forced Evolution, ça envoie du pâté. Mais ça résout pas son problème de MAT5, c'est bien de taper fort et loin, mais si c'est pour raté la touche ^^'.
Puis bon Kaya 1, à part les malentendus sur « être une cible légale d'occultation », tu ne profites même pas du principal atout : Spirit Door. Déjà que Kaya 1 n'a pas beaucoup pour elle, si en plus, elle doit ramasser les crottes d'un pigeon géant :D.

Momo 2 peut aussi l’aider avec Carnivore, mais est-ce que tu as envie que 38 de point de ton armée soit un gargant volant avec Momo ?
J’ai vraiment l’impression que si tu veux jouer un Stormy, tu le case avec 1 des Krueger. Ou il faudrait que les Cygnar en capture un et l’apprivoise. :D

J’ai vu hier que Tza compte faire une liste avec le zozio, je l’attends avec impatience ;).

Tza:
Ça va ressembler à ça en théorie :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c8201b_-0jcG4BgkeE4Z525w525w

Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Devourer's Host

(Morvahna 2) Morvahna the Dawnshadow [+27]
 - Gorax Rager [7]
 - Storm Raptor [38]
Death Wolves [9]
Tharn Bloodtrackers (max) [16]
Tharn Ravagers (max) [16]
 - Tharn Ravager Chieftain [0(5)]
Tharn Ravagers (max) [16]
 - Tharn Ravager Chieftain [0(5)]

--- Fin de citation ---
Faut que je réfléchisse aux détails (genre gorax ou shaman + arbre) mais ça devrait être la liste définitive. EMorv en tharn je sais que ça marche pour l'avoir déjà joué, mais c'était une version un peu différente avec gheto... J'y crois pas mal à cette liste, c'est pas ouf mais ça se joue.

Gamin:
Occultation sur le zozio, c'est juste pour vérifier si deux woldwyrd le oneshoot, c'est expérimental je dirais.

Bon je termine de peindre le zozio pour Antoine, moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique